Blue Shark

Démarré par cyril17, Hier à 07:56:47

« précédent - suivant »

cyril17

J'adore quand il prend ses airs de pitbull comme ça... Toute la crédibilité d'un caïd de cour de récré  ;D .
Menacé mais libre...

PaoloD

Il est redoutable...

Une question qui me vient,
que fait-il de son jouet quand il trouve un beau bâton ?

J-P L

À quoi cela correspond-il ?

Est-ce voulu par le photographe à la prise de vue ?

urka

A la vue de la photo, mon réflexe: Tu veux jouer avec moi?  ;)
André.

salamander

Encore une sacrée bouille, qu'est-ce qu'il est photogénique...
perturbateur ombilical (●)

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 11:01:27À quoi cela correspond-il ?

Commentaire affligeant

vivaldi33

Un peu trop serré pour moi en haut mais quel acteur !

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:31:24Commentaire affligeant

En quoi ce commentaire est-il affligeant ? Je ne pose que deux questions à l'auteur de la photo, rien de plus.

Il me semble bien que tu ne dis mot quand ce style de commentaire est réalisé sur un de mes fils, pourquoi ?

salamander

Si tu t'intéressais un minimum à la photographie tu aurais compris que ces effets de bord sont le résultat du traitement croisé qui a été appliqué sur l'image.

Dix ans que tu traînes ici  pour des nèfles.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 11:39:22En quoi ce commentaire est-il affligeant ? Je ne pose que deux questions à l'auteur de la photo, rien de plus.

Il me semble bien que tu ne dis mot quand ce style de commentaire est réalisé sur un de mes fils, pourquoi ?

Lorsque j'intervenais sur tes fils, je t'expliquais que je ne zoomais jamais sur une photo pour l'évaluer, je trouve le procédé inintéressant et affligeant.
Enfin, je ne dis mot sur les tiennes car je t'ai précisé que je ne commenterai plus tes photos.

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:32:38Un peu trop serré pour moi en haut mais quel acteur !
Merci ... trop serré pour moi aussi, mais il avançait tellement vite vers moi que je n'ai pas eu le temps de prendre du recul . J'avoue être lent ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: PaoloD le Hier à 10:51:54Il est redoutable...

Une question qui me vient,
que fait-il de son jouet quand il trouve un beau bâton ?
Depuis quelques semaines il ne se préoccupe plus des bâtons ... il emmène ses requins partout :)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 11:01:27À quoi cela correspond-il ?

Alors ça c'est des AC... je n'ai pas pour habitude de faire du coloriage sur mes photos . Elle reste des photos, et non du coloriage comme la majorité de tes dessins...

Enfin je note que tu as trouvé comment on fait pour zoomer, j'espère que tu sauras le faire aussi sur tes œuvres ;)
Menacé mais libre...

cyril17

D'ailleurs en passant, je suis assez surpris de ces AC avec le f/1.8 - 75 OM . Mon f/1.4 - 56 y est beaucoup moins sensible . Je devrais ajouter une correction dans capture one ...
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: urka le Hier à 11:15:18A la vue de la photo, mon réflexe: Tu veux jouer avec moi?  ;)
André.
Ce qui l'intéresse, c'est que je tire dessus jusqu'à ce qu'il m'arrache une main ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 11:48:20Alors ça c'est des AC... je n'ai pas pour habitude de faire du coloriage sur mes photos . Elle reste des photos, et non du coloriage comme la majorité de tes dessins...

Enfin je note que tu as trouvé comment on fait pour zoomer, j'espère que tu saura le faire aussi sur tes œuvres ;)

Je n'ai jamais dit que tu faisais du coloriage, et il est inutile de zoomer : cela se voit immédiatement ; si cela n'avait pas été visible sur le forum, je n'aurais rien écrit, contrairement

à beaucoup d'autres ici.

Si tu ne le vois pas, j'en suis désolé.

Mais bon, tu n'acceptes pas les remarques en toute évidence et comme tes copains viennent à ton secours, cela te réconforte dans ton déni.

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 11:59:47Je n'ai jamais dit que tu faisais du coloriage, et il est inutile de zoomer : cela se voit immédiatement ; si cela n'avait pas été visible sur le forum, je n'aurais rien écrit, contrairement

à beaucoup d'autres ici.

Si tu ne le vois pas, j'en suis désolé.

Mais bon, tu n'acceptes pas les remarques en toute évidence et comme tes copains viennent à ton secours, cela te réconforte dans ton déni.
Ah mais Michel, j'accepte ta remarque, je reconnais même que je n'ai pas traité les AC ... n'inverse pas les rôles bichette :)
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: J-P L le Hier à 11:59:47Mais bon, tu n'acceptes pas les remarques

Faut l'encadrer celle là...

10 ans et autant de pseudos grillés car tu es incapable d'accepter la moindre critique, et tu oses dire ce genre de choses.

Décidément, on croit avoir tout vu, mais notre champion pousse le curseur toujours plus loin 😂

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 12:01:15Ah mais Michel, j'accepte ta remarque, je reconnais même que je n'ai pas traité les AC ... n'inverse pas les rôles bichette :)

Sans avoir a zoomer. Juste une copie d'écran.

A quoi cela correspond-il ?

Nikon Nissoumi

Méfiance, un jour il va te rapporter une grenade, une vraie.  :D

cyril17

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 17:28:20Méfiance, un jour il va te rapporter une grenade, une vraie.  :D
Il m'a déjà ramené une carcasse de congre pourrie ... un pur bonheur dans la voiture en rentrant .

Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: salamander le Hier à 12:02:16Faut l'encadrer celle là...

10 ans et autant de pseudos grillés car tu es incapable d'accepter la moindre critique, et tu oses dire ce genre de choses.

Décidément, on croit avoir tout vu, mais notre champion pousse le curseur toujours plus loin 😂
Cela dit, faut bien se l'avouer: quand il se montre juste un tout petit peu moins con, nous sommes déçus. Ça n'arrive pas souvent.

vernhet

cyril17

Citation de: vernhet le Hier à 18:35:17Cela dit, faut bien se l'avouer: quand il se montre juste un tout petit peu moins con, nous sommes déçus. Ça n'arrive pas souvent.
Mais carrément ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 11:44:37Si tu t'intéressais un minimum à la photographie tu aurais compris que ces effets de bord sont le résultat du traitement croisé qui a été appliqué sur l'image.

Dix ans que tu traînes ici  pour des nèfles.

Si cela vient d'un traitement croisé, il faut le reprendre, car le résultat est franchement bâclé.

Et je n'ose même pas imaginer les commentaires que j'aurais reçus si sur une de mes photos il y avait eu ce résultat.

Mais, sûrement pas de telles flagonneries.