N° 28

Démarré par J-P L, Septembre 13, 2026, 13:51:22

« précédent - suivant »

J-P L

55micro

Marrant, le bonhomme-phare  :D
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

On a eu droit à une vue de face, et maintenant une vue de profil, comme pépère ne va pas laisser passer le filon, on devrait se cogner une 3eme version ! ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 13, 2026, 15:07:05On a eu droit à une vue de face.

Tu peux me dire quand tu as vu la version de face ?

Parce que, perso, j'ai vu ce phare pour la première fois le 10 septembre 2026 à 11 h 52 exactement date et heure à la quelle j'ai réalisé cette photo.

.

55micro

Les locaux ont de l'humour. Cela se situe où?
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 13, 2026, 15:21:53Tu peux me dire quand tu as vu la version de face ?

Parce que, perso, j'ai vu ce phare pour la première fois le 10 septembre 2026 à 11 h 52 exactement date et heure à la quelle j'ai réalisé cette photo.

.

Tu nous as déjà sorti une daube du même genre, tu fais une série comme d'autres ici ? ???

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Septembre 13, 2026, 15:25:18Les locaux ont de l'humour. Cela se situe où?

Audierne dans le Finistère 29

55micro

Citation de: J-P L le Septembre 13, 2026, 15:32:16Audierne dans le Finistère 29

Merci. La dernière fois où je suis passé dans le coin, j'étais encore en argentique  :D
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 13, 2026, 15:29:32Tu nous as déjà sorti une daube du même genre, tu fais une série comme d'autres ici ? ???

Incapable de dire quand tu as vu cette photo de ce phare de face. Alors tu inventes comme tu le fais depuis des années.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 13, 2026, 15:35:25Incapable de dire quand tu as vu cette photo de ce phare de face. Alors tu inventes comme tu le fais depuis des années.

J'invente tes multiples pseudos, tes mises à la porte du forum etc etc...

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 13, 2026, 15:40:08J'invente tes multiples pseudos, tes mises à la porte du forum etc etc...

Ici je te parle de cette photo que tu prétends avoir déjà vue, mais tu ne peux en apporter une preuve alors tu cherches à détourner le sujet.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 13, 2026, 15:50:45Ici je te parle de cette photo que tu prétends avoir déjà vue, mais tu ne peux en apporter une preuve alors tu cherches à détourner le sujet.
,

Arrête ton baratin, tu n'es qu'un mytho, c'est bien essayé, mais on est habitué à tes jeux malsain, t'auras du mal à te refaire une virginité !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 13, 2026, 16:10:42Arrête ton baratin, tu n'es qu'un mytho, c'est bien essayé, mais on est habitué à tes jeux malsain, t'auras du mal à te refaire une virginité !

Ce n'est toujours pas le sujet.

Es tu en mesure d'apporter une preuve que tu as déjà vu cette photo mais de face.

salamander

Non, mais sans déconner, tu t'attends à ce que les gens retrouvent quoi, exactement ?

Tu en es à ton dixième pseudo, tout a été passé à la javel.... 🙄

Superbe lumière, et au niveau des ac, c'est la fête, on voit que c'est traité avec soin cette affaire, comme d'hab... 🤣
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 13, 2026, 17:11:24Non, mais sans déconner, tu t'attends à ce que les gens retrouvent quoi, exactement ?

Tu en es à ton dixième pseudo, tout a été passé à la javel.... 🙄

Moi, Salamander, pseudo-corse de pacotille, je ne viens que pour parler photo, mais surtout rien d'autre.

salamander

Tes photos ont autant de profondeur que tes interventions.

Fais un effort d'exposition, dans tous les sens du terme 😉
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 13, 2026, 17:21:44Tes photos ont autant de profondeur que tes interventions.

Mais photos comme mes interventions manquent de profondeur, OK.

Mais toi ça fait plus d'une décennie que tu ne viens sur mes fils qu'avec une seule intention : chercher la merde, et quand tu fais semblant de t'intéresser à la photo, ce n'est pas pour donner ton avis mais pour poser encore et toujours les mêmes questions débiles, chose que tu ne réalises nulle part ailleurs, alors ferme-la.

À part aller chercher sur Facebook pour mettre sur le forum une vidéo ambiguë ou fouiller dans la vie des personnes que tu as dans le nez, tu ne fais rien d'autre. Est-ce que c'est dans le seul et unique but de pouvoir nuire ?

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 13, 2026, 17:21:44Tes photos ont autant de profondeur que tes interventions.

je pense que ce phare vaut bien un clocher au moins en terme d'intention ;)

55micro

Lumière douce du matin. Ça donne une ambiance. Je la ferais bien en Fuji avec du Classic Chrome ;-)
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Septembre 13, 2026, 19:47:46je pense que ce phare vaut bien un clocher au moins en terme d'intention ;)

Merci Bernard pour ton retour.

Oui effectivement.

J-P L

Citation de: 55micro le Septembre 13, 2026, 19:59:50Lumière douce du matin. Ça donne une ambiance. Je la ferais bien en Fuji avec du Classic Chrome ;-)

Micro que veux tu dire STP ? merci

Je la ferais bien en Fuji avec du Classic Chrome

poc128

Citation de: 55micro le Septembre 13, 2026, 19:59:50Lumière douce du matin. Ça donne une ambiance. Je la ferais bien en Fuji avec du Classic Chrome ;-)

Plus que douce elle est surtout très plate je trouve.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Monsieur

Ombres remontées et hautes lumières baissées.
Ca donne ce rendu...

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 14, 2026, 14:01:22Plus que douce elle est surtout très plate je trouve.
 ;)

Comment pourrait il en être autrement si tu regarde le ciel ?

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 14, 2026, 14:06:00Comment pourrait il en être autrement si tu regarde le ciel ?

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a ton ciel ? ::)
Tu peux aussi faire en sorte par le truchement du traitement remédier à cela non ?
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire