Neige à Nantes - 12

Démarré par zuiko, Septembre 21, 2026, 19:00:04

« précédent - suivant »

zuiko

Crinquet80

Tu comptes rattraper les séries M et N° ?

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2026, 19:03:36Tu comptes rattraper les séries M et N° ?

Ce qui est sûr, c'est que toi tu vas avoir du mal...  ::)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 21, 2026, 19:08:32Ce qui est sûr, c'est que toi tu vas avoir du mal...  ::)

Pas spécialement, je m'habitue à ces posteurs compulsifs...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2026, 19:12:36Pas spécialement, je m'habitue à ces posteurs compulsifs...

Vaut-il mieux être "critique" ou posteur compulsif ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 21, 2026, 19:14:22Vaut-il mieux être "critique" ou posteur compulsif ?

Je ne sais pas, mais je suppose que tu te sens mieux après avoir posté ces 12 photos, forcément indispensables au public ?

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2026, 19:16:43Je ne sais pas, mais je suppose que tu te sens mieux après avoir posté ces 12 photos, forcément indispensables au public ?

Aucune photo n'est indispensable, à ma connaissance, ce sont les avis (respectueux, de préférence) qui sont utiles.

LeLamaFou

40 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

poc128

C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.
Mais ce n'est que mon avis, rien de péremptoire.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2026, 19:41:0740 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

Tiens, le con est de sortie...

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2026, 19:41:0740 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

15 ans révolus sur le forum et toujours aucune marque de respect pour ceux qui postent !
Tout est dit.

zuiko

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 20:48:28C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.
Mais ce n'est que mon avis, rien de péremptoire.
 ;)

Tata Ginette,Tata Ginette, c'est pas celle qui se promenait récemment dans ton village et dont tu nous as montré quelques photos ?
 :angel:

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 21:16:59Tiens, le con est de sortie...

C'est une autre façon de dire la chose ;)

poc128

Citation de: zuiko le Septembre 21, 2026, 22:36:39Tata Ginette,Tata Ginette, c'est pas celle qui se promenait récemment dans ton village et dont tu nous as montré quelques photos ?

Faudrait être plus précis.
 ;)

zuiko

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 23:07:20Faudrait être plus précis.
 ;)

Pourquoi ? Tu l'as connais bien me semble-t-il, tu n'auras pas de problème pour retrouver ses photos  8)

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 23:07:20Faudrait être plus précis.
 ;)

Là, poc, tu es sur la mauvaise pente...

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 23:27:26Là, poc, tu es sur la mauvaise pente...

Bôôôôarffff, comme je ne sais pas de quoi qu'on cause ! :D  ;D
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 23:41:30Bôôôôarffff, comme je ne sais pas de quoi qu'on cause ! :D  ;D
 ;)

Ben voyons...

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 20:48:28C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.

poc128

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 23:49:39C'est ma vision de Tata Ginette qui te choques?
 ;)

Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 23:56:20Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

Je connais une «Tata Ginette» qui adore faire des photos de chats et bien, personnellement, je n'en parles jamais  :angel: ;)

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 23:56:20Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

Si je trouve que les critiques et remarques sont méritées alors je le reconnaitrais. Je ne suis pas mauvais joueur, tout le monde fait à fait où fera des bouses, y'a pô mort d'homme.
C'est certain que ce ne doit pas être fastoche d'être bon tout le temps, on doit se faire chmir à force.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 21:16:59Tiens, le con est de sortie...

Vous devriez vous rencontrer alors...

zuiko

Citation de: poc128 le Hier à 00:21:22Si je trouve que les critiques et remarques sont méritées alors je le reconnaitrais. Je ne suis pas mauvais joueur, tout le monde fait à fait où fera des bouses, y'a pô mort d'homme.
C'est certain que ce ne doit pas être fastoche d'être bon tout le temps, on doit se faire chmir à force.

Le problème n'est pas que tu trouves cette photo nulle, je poste ici pour recueillir des avis et des critiques, pas pour me faire mousser.
Mais le problème, puisque tu fais l'âne pour avoir du foin (ce que tu fais très bien, je le reconnais  ;D ) c'est la façon dont tu exprimes ton avis qui n'est pas une critique mais juste un anathème qui joue au loup avec les loups (il doit y en avoir pas loin de ton village). Comme par hasard tu sors ta "Tata Ginette" (facilité des facilités parmi les "avis" photographiques), juste après la pauvre lâcheté de LLF dont il a coutume :
Tout est dit.

Alors poc, ne saurais-tu pas avoir un avis par toi-même, indépendant, exprimé correctement, avec respect ? Si ce n'est pas le cas, personne ne t'oblige à dire quoi que ce soit...
Ici, tu as posté des quantités de photos de chat, de photos de petites bestioles, des photos de ton village, etc..., combien crois-tu  qu'il y en ait qui ont retenu mon attention ?
Ce n'est pas pour cela que je vais sortir ma "Tata Ginette" à tout bout de champs... Je ne dis rien si je n'ai rien à dire, c'est assez simple en fait.

Ici, la plupart du temps, j'essaie de poster, au moins, des photos qu'il sera difficile de refaire (y compris par moi), à cause d'un détail, d'un geste, d'une lumière, d'une circonstance rare etc...
Celle-ci ne déroge pas à ma règle : la neige à Nantes ne tombera peut-être pas désormais avant 50 ans et le personnage de droite commet un geste expressif éphémère...
Ensuite, je conçois tout à fait que mon concept ne suffise pas à rendre une photo intéressante pour les autres et même qu'il leur soit perceptible, c'est le jeu, justement, de montrer ses photos aux feux de la critique (mais la vraie !).
A bientôt ?

Tomzé

Citation de: zuiko le Septembre 21, 2026, 22:36:39Tata Ginette,Tata Ginette, c'est pas celle qui se promenait récemment dans ton village et dont tu nous as montré quelques photos ?

excellente ta répartie !