A travers vos miroirs

Démarré par Kbd1977, Septembre 21, 2026, 19:27:36

« précédent - suivant »

Kbd1977

A travers vos miroirs

Recadrage en carré et poussage de contraste plus que d'habitude, a vos remarques et avis :)

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

yaquinclic

Salut Kbd1977

Je repasserai plus tard à toute vapeur

A+ ;)

Kbd1977

Citation de: yaquinclic le Septembre 21, 2026, 19:32:21Je repasserai plus tard à toute vapeur

Bonne vanne :laugh:  :laugh:  :laugh:

Sinon c'est la présence du fer à coté du miroir qui t'a interpellé moi aussi d'ou appui sur le déclencheur... A toute vapeur  :laugh:  :laugh:  :laugh:

novaoph.com

DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Kbd1977

Citation de: novaoph.com le Septembre 21, 2026, 23:15:56Pas mal du tout ce NB  :)

Merci ;)  :)

J'avoue que pour celle ci j'ai suivi certains de vos conseils

Et que pour paraphraser mr Yaquinclic j'ai poussé la vapeur à donf si je puis dire sur les curseurs Contraste :laugh:

Sur l'original en couleur le blanc du fer à repasser était un peu trop cramè

Crinquet80

Je l'aurai, un jour, je l'aurai...  ;D

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Hier à 09:58:53Je l'aurai, un jour, je l'aurai...  ;D

Bis Repetita Cher et grand maaaaaaaaaaitre Crinquet80inounet Premier si tu nous présentait une seule de tes images ne serait-ce qu'une fois qu'on puisse voir de visu ton incommensurable "Génie" et "Talent" Photographique, si brillant d'après ton égotique personne que c'est sur  qu'il grillerait à coup sur nos écrans d'Ordis

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Hier à 12:41:59Bis Repetita Cher et grand maaaaaaaaaaitre Crinquet80inounet Premier si tu nous présentait une seule de tes images ne serait-ce qu'une fois qu'on puisse voir de visu ton incommensurable "Génie" et "Talent" Photographique, si brillant d'après ton égotique personne que c'est sur  qu'il grillerait à coup sur nos écrans d'Ordis

Je t'ai déjà expliqué que je ne suis que spectateur de ta production affligeante et que le site n'oblige personne à poster des photos. ???
Tu es sûrement limité comme garçon, ceci explique cela.

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Hier à 13:18:14Je t'ai déjà expliqué que je ne suis que spectateur de ta production affligeante et que le site n'oblige personne à poster des photos. ???

De même que le site n'oblige personne à cracher son mépris.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Hier à 14:10:25De même que le site n'oblige personne à cracher son mépris.

T'es trop habitué aux Likes et autres flagorneurs.

labat

Sur cette photo le problème est du cumul de symboliques ou de destinations d'objets très différents...je n'arrive pas à déterminer la cohérence d'une idée principale...pour moi le problème est là.

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Hier à 14:14:42T'es trop habitué aux Likes et autres flagorneurs.

C'est dans tes cauchemars que tu as trouvé ça ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Hier à 14:34:33C'est dans tes cauchemars que tu as trouvé ça ?

tu t'enfonces, attends la neige, tu pourras peut être te refaire..

Jolanissa

Ah, c'est terrible, on pourrait changer dix fois de pseudo et nos photos continueraient à nous trahir ;)

J-P L

Citation de: novaoph.com le Septembre 21, 2026, 23:15:56Pas mal du tout ce NB  :)

Idem désolé de ne pas être plus constructif.

J-P L

Citation de: Kbd1977 le Hier à 12:41:59Bis Repetita Cher et grand maaaaaaaaaaitre Crinquet80inounet Premier si tu nous présentait une seule de tes images ne serait-ce qu'une fois qu'on puisse voir de visu ton incommensurable "Génie" et "Talent" Photographique, si brillant d'après ton égotique personne que c'est sur  qu'il grillerait à coup sur nos écrans d'Ordis

Il t'a déjà expliqué qu'il n'était qu'un simple spectateur.

Un simple spectateur insatisfait de tout ce qu'il voit sur le forum.

Le pire, c'est que cela va faire presque vingt ans, mais il reste à s'affliger de ce qu'il n'aime pas, un pur maso. 100 % bio.

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Hier à 13:18:14Je t'ai déjà expliqué que je ne suis que spectateur de ta production affligeante et que le site n'oblige personne à poster des photos. ???

Quand on voit le niveau proche du néant intégral de tes "commentaire " et le niveau tendance zéro absolu de tes "Argumentaires" le et les plus limités qui fréquentent ce forum -en gros toutes celles et tous ceux qui osent te contredire, le champion du plus limité il est tout trouvé

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Hier à 19:26:07Quand on voit le niveau proche du néant intégral de tes "commentaire " et le niveau tendance zéro absolu de tes "Argumentaires" le et les plus limités qui fréquentent ce forum -en gros toutes celles et tous ceux qui osent te contredire, le champion du plus limité il est tout trouvé

Tu  t'es fait aidé par une IA pour poster ce genre de connerie ?
Tu postes ce que tu veux, comme tu veux et j'en ferai de même quand l'envie me prendra que ça te plaise ou non !
A+

salamander

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:10:29Tu  t'es fait aidé par une IA

Parfois il vaut mieux 😉
perturbateur ombilical (●)