M268

Démarré par tdm, Septembre 22, 2026, 07:44:42

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 19:21:27merci pour le lien , qui ne peut que m'encourager :-)
C'est un travail de commande pour la DATAR
Cela éclaire les choses.
Ce qui ne veut pas dire que ça m'intéresse, ni que les photos le soient.
Mais le projet ici ne peut être cerné que dans sa globalité en connaissance de la problématique.

Tdm nous fait du Google Street en pensant que la petite lumière dans un petit coin puisse justifier le déclic (sans faire exprès Google fait souvent mieux !)
Quant à Verso, il ne fait plus (depuis longtemps) que de la géométrie et les quelques séries que j'ai vu ne fonctionnent pas vraiment.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:59:42C'est un travail de commande pour la DATAR
Cela éclaire les choses.
Mais le projet ici ne peut être cerné que dans sa globalité en connaissance de la problématique.

Tdm nous fait du Google Street en pensant que la petite lumière dans un petit coin puisse justifier le déclic (sans faire exprès Google fait souvent mieux !)
Quant à Verso, il ne fait plus (depuis longtemps) que de la géométrie et les quelques séries que j'ai vu ne fonctionnent pas vraiment.

Abruti.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:59:42C'est un travail de commande pour la DATAR
Cela éclaire les choses.

je crois bien que tu fasses erreur .
un jour , Google street fera du tdm .

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 20:08:07un jour , Google street fera du tdm
Je crois qu'il le fait déjà (sans faire exprès)

zuiko

Citation de: Jolanissa le Hier à 15:20:49Le seul manque de respect que je remarque, ce sont les insultes ; le reste, c'est du blabla. Ceux qui insultent ne devraient pas s'attendre à recevoir de la bienveillance en retour. Je préfère largement les aigris aux crétins mal élevés.

Et les pervers ? tu les préfères aussi ? Chacun ses goûts,
quant à moi, je pense que concernant un pervers harceleur il y a une certaine légitimité à l'insulter ne t'en déplaise. Le manque de respect ne se réduit pas aux insultes, loin de là, les mots ont un sens...

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:26:54Je crois qu'il le fait déjà (sans faire exprès)
quand je vais sur Google street , ce n'est pas pour regarder des photos .
les infos sont d'ordre pratique , rien de plus .

si un jour , il souhaite évoluer pourquoi pas .
mais à mon avis ce n'est pas une question qu'il se pose pour le moment ni les utilisateurs .

tdm

Citation de: zuiko le Hier à 20:36:14Et les pervers ? tu les préfères aussi ? Chacun ses goûts,
quant à moi, je pense que concernant un pervers harceleur il y a une certaine légitimité à l'insulter ne t'en déplaise. Le manque de respect ne se réduit pas aux insultes, loin de là, les mots ont un sens...
malheureusement , c'est ce qui peut arriver .

j'avais mis de côté le " crétin " de Jolanissa qui m'est forcément adressé .
le crétin n'est-il pas celui qui dit l'inverse de ce qu'il pense ?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Hier à 20:05:19Abruti.

Pour une fois que quelqu'un ne te fais pas de la lèche sur tes œuvres, je ne vais pas me plaindre ! ;D

tdm

Cela éclaire les choses.

heureusement qu'il est là , avec quelques autres .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Hier à 22:20:59Pour une fois que quelqu'un ne te fais pas de la lèche sur tes œuvres, je ne vais pas me plaindre ! ;D
toi tu proposes rien , comme ça tu es tranquille :-)

Crinquet80

Citation de: tdm le Hier à 22:27:35toi tu proposes rien , comme ça tu es tranquille :-)

Oui 8)

tdm

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 22:38:56tu as peur de quoi ?
Peut être qu'il n'est pas photographe ?
Mais cela ne devrait pas être un problème.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 00:31:36Peut être qu'il n'est pas photographe ?
Mais cela ne devrait pas être un problème.
moi non plus .
pratiquer n'induit pas le devenir .

Crinquet80

Citation de: tdm le Hier à 22:38:56tu as peur de quoi ?

De rien, je pratique la photo dans un cadre familial uniquement, donc je ne poste rien sur un forum, par contre je regarde et commente parfois.

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:10:27Dans ton cas (ainsi que dans celui de tdm), l'affect domine tellement qu'il t'empêche d'ouvrir les yeux.
Sinon, tu nous aurais épargné toi-même d'au moins 90% de ta production (soulagement).

Ps : affect ou auto-satisfaction grossière ?
C'est un forum critique, pas une exposition, c'est normal qu'on présente des photos pas nécessairement abouties donc même si ta critique était justifiée, ce qui reste à démontrer, elle ne serait pas pour autant pertinente.
Au final tu es exactement comme JPL, tu es persuadé que ce forum n'est qu'un espace d'exposition destiné à flatter les egos, le tiens en particulier.