M272

Démarré par tdm, Octobre 01, 2026, 15:55:26

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

makhno

je n'aimerais pas habiter ici,la photo ne me parle pas.
Paix dans le Monde

vernhet

Ça me semble très bien réalisé techniquement parlant.

tdm

Citation de: makhno le Octobre 01, 2026, 16:32:19je n'aimerais pas habiter ici,la photo ne me parle pas.
le temps améliore parfois l'impression initiale .

tdm

Citation de: vernhet le Octobre 01, 2026, 16:33:29Ça me semble très bien réalisé techniquement parlant.
c'est un objectif depuis longtemps :-)

Pedrolino

Tu devrais prendre celle ci comme référence technique.

Seb Cst

Et pas que techniquement.
J'y ressens, de par le cadrage,  cette petite pointe d'étouffement liée aux banlieues des grandes agglomérations.
Pour un claustro comme moi, c'est de la photo qui me touche !

Belle documentation de cet entrechoquement architectural du grand Paris.

salamander

C'est très réussi, belle lumière, cadrage appliqué et rendu sobre.

Bien joué.
perturbateur ombilical (●)

JeanB

Citation de: salamander le Octobre 01, 2026, 20:08:23C'est très réussi, belle lumière, cadrage appliqué et rendu sobre.

Bien joué.
En effet.

tdm

Citation de: Pedrolino le Octobre 01, 2026, 19:48:51Tu devrais prendre celle ci comme référence technique.
exactement , et peut-être encore des petites astuces à trouver avec Lr ;-)

tdm

Citation de: Seb Cst le Octobre 01, 2026, 19:57:20Et pas que techniquement.
J'y ressens, de par le cadrage,  cette petite pointe d'étouffement liée aux banlieues des grandes agglomérations.

il y a de ça oui ;-)

tdm

Citation de: salamander le Octobre 01, 2026, 20:08:23C'est très réussi, belle lumière, cadrage appliqué et rendu sobre.

Bien joué.
un peu de réussite aussi avec le reflet sur la voiture :-)

Verso92

Crinquet80

Entrechoquement architectural... ;D

Dans le même esprit mais avec du talent, Molière avait écrit Les Précieuses Ridicules

::)

Seb Cst

1. Crinquet pense à tdm. Il fait remonter ses fils, c'est tout bénéfice pour la photo.
2. Crinquet pense à moi. C'est bien.

zuiko

J'imagine le désarroi du vieux monsieur (ou de la vieille dame) qui habite la petite maison au fond à gauche de ce qui ressemble à une impasse, un jour il rentre chez lui et découvre son univers dominé et talonné par ce monstre arrogant.
Son cœur a lâché, le SAMU accourt...

Verso92

Citation de: Seb Cst le Octobre 01, 2026, 20:54:171. Crinquet pense à tdm. Il fait remonter ses fils, c'est tout bénéfice pour la photo.
2. Crinquet pense à moi. C'est bien.

C'est le propre des refoulés...  ;-)

Crinquet80

Entrechoquement architectural... ;D

Dans le même esprit mais avec du talent, Molière avait écrit Les Précieuses Ridicules

Crinquet80

Seb Cst

Citation de: Crinquet80 le Octobre 01, 2026, 20:59:15Entrechoquement architectural... ;D

Oulalah. Le même message en double, c'est trop d'honneur.

Citation de: Crinquet80 le Octobre 01, 2026, 21:00:10Erreur

C'est une signature ?

Ah sinon.
Le même message ayant été posté aux numéros #14 et #18 on peut prédire entre autres.
Une réapparition au numéro #22.
Un réapparition aux numéros #39 #45.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Octobre 01, 2026, 21:21:53Oulalah. Le même message en double, c'est trop d'honneur.

C'est une signature ?

La vieillesse est un naufrage...  ;-)

Bon, sinon, en ce qui concerne la photo, pas grand chose à dire : bien composée et efficace (attention au sniper qui rôde !).

zuiko

Citation de: Verso92 le Octobre 01, 2026, 21:22:52La vieillesse est un naufrage...  ;-)

Faut pas généraliser, ça dépend pour qui... ;)

tdm

Citation de: zuiko le Octobre 01, 2026, 20:55:40J'imagine le désarroi du vieux monsieur (ou de la vieille dame) qui habite la petite maison au fond à gauche de ce qui ressemble à une impasse, un jour il rentre chez lui et découvre son univers dominé et talonné par ce monstre arrogant.
Son cœur a lâché, le SAMU accourt...
c'est presque ça :-)
en fait il y a une ruelle à gauche qui rétrécit de plus en plus et qui mène vers un petit parc ,
et à partir d'où il est possible ensuite d'accéder à une autre rue :-)

tdm

Citation de: Verso92 le Octobre 01, 2026, 21:22:52La vieillesse est un naufrage...  ;-)

Bon, sinon, en ce qui concerne la photo, pas grand chose à dire : bien composée et efficace (attention au sniper qui rôde !).
de septembre 2025 ; ça m'a fait un peu " drôle " de revisiter cette période ;-)