Quel souri choisir

Démarré par Rémysan, Janvier 17, 2009, 16:07:57

« précédent - suivant »

Rémysan

Bien le bonjour,
Je compte investir dans du matériel pour le traitement des photos.
Et j'aimerai savoir qu'elles souris et clavier vous conseillez ?
Je cherche de préférence du sans fil avec base de rechargement.

Merci d'avance

Pat44

Je fonctionne depuis trois ans avec la Logitech MX Laser.
J'en suis tellement content que j'ai pris la même au bureau. En la laissant se recharger la nuit, elle tient sans problème toute le journée hors de sa base.

Par contre, pour le clavier, j'ai préféré en prendre un filaire (USB), par contre il est rétro éclairé et c'est très agréable le soir, cela évite d'allumer dans la pièce. Il s'agit d'un Speedlink d'encombrement très réduit.
Bon choix
Pat

Zaphod

Moi j'ai une MX Revolution de Logitech, sans fil avec base.
Je l'aime bien.
Elle a beaucoup de fonctionnalités, que tu peux personnaliser sur chaque soft, donc par exemple moi j'ai personnalisé pour Lightroom et c'est super pratique.
Je passe d'un module à l'autre avec, je change la taille de la photo etc... etc...

Comme toujours le driver logitech est un peu psychorigide... mais ça va quand même (j'ai quand même mis une version modifiée du driver)

Franciscus Corvinus

Ayant une motricite bizarre (je suis gaucher pour ecrire mais droitier de la souris), j'ai investi dans une tablette Wacom. Ils en font des rechargeables (la mienne ne l'est pas). Depuis je n'ose meme plus toucher une souris. Ma vie a change ;)

jobarfou

Citation de: Zaphod le Janvier 17, 2009, 21:22:42
Comme toujours le driver logitech est un peu psychorigide... mais ça va quand même (j'ai quand même mis une version modifiée du driver)

Bonjour Zaphod

Peux-tu en dire plus sur ce driver modifié, s'il te plait ?

J.O.

Zaphod

C'est uberoptions, et ça permet de modifier certains trucs que ne permet pas le driver logitech.
http://www.mstar.net/users/rlowens/

Malheureusement, le driver reste imparfait même avec ce petit soft (certaines modifs pas prises en compte)