compact resistant et etanche

Démarré par def29, Janvier 26, 2009, 13:44:55

« précédent - suivant »

def29

Bonjour,
je recherche un APN pour l'école ou est scolarisé ma fille (trésorier de l'association des parents d'élèves)
sachant qu'ils devraient faire du canoë et de l'équitation
j'avais pensé a un olympus de la série mju 1030/1050 étanche et antichoc
mais je n'y connais rien dans cette gamme d'appareils alors un peu d'aide serait le bienvenu
merci de vos conseils et remarques
def29

Joez

Y a pas beaucoup de choix dans les compact etanches :
Chez Pentax : les Optio W30 et W60
chez Olympus : 1030/1050/790/850
Les pentax sont juste étanches, les olympus sont aussi antichoc.
Ca t'avance pas beaucoup, mais ça te confirme que pour de l'etanche/antichoc, le choix est limité..

def29

je viens de rechercher un peu sur le forum et je pense que je vais mettre l'antichoc de cote en espérant que les profs en prenne soins et a la vue des reactions prendre un w60
def29

Joez

excellent choix, le W60 a pour lui son grand-angle et qualité d'image.

myshell

Il va y avoir bientôt le nouveau   FT1 de chez Panasonic, mais bon, il ne va falloir pas trop être pressé!
Très intéressant ses spécifications avec son mode iA, sa focale 28-129 mm (EZ jusqu'à 252 mm) stabilisée , sa vidéo HD (zoom disponible) en AVCHD et la possibilité de carte mémoire 8 go !
Etanche 3 m et anti-choc depuis 1,5 m.
α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880

cul de bouteille

Citation de: def29 le Janvier 26, 2009, 14:29:43
je viens de rechercher un peu sur le forum et je pense que je vais mettre l'antichoc de cote en espérant que les profs en prenne soins et a la vue des reactions prendre un w60
def29

http://www.lesnumeriques.com/article-322-3640-152.html

m_d_g_d

Bonjour,
C'est vrai que le 1030 SW d'Olympus ne semble pas avoir la cote pour certains sur le forum ?