quel sac choisir ?

Démarré par MOTLEYDVD, Février 03, 2009, 20:34:20

« précédent - suivant »

abracadabra

Citation de: jfblot le Février 16, 2009, 19:09:18
De rien....
Je pense que c'est un bon choix... J'ai encore fait une rando de 10km ce w.e. avec ce sac plein de tout mon matos et je n'avais pas mal au dos le soir !

bonnes photos  ;)

bonsoir,

peux-tu nous dire ce que tu peux mettre dans ton flipside 400 en dehors du matos photo : boissons + casse-croûte + polaire + ... ?

merci

jfblot

Citation de: abracadabra le Février 16, 2009, 23:15:44
bonsoir,

peux-tu nous dire ce que tu peux mettre dans ton flipside 400 en dehors du matos photo : boissons + casse-croûte + polaire + ... ?

merci

A l'intérieur : EOS 40D + 35f/2, EOS1n + 50f/1,4, 70-200f/2,8, 85f/1,8 + quelques filtres, une bague allonge, une batterie supplémentaire, quelques films, un carnet, stylos, cordons, cartes mémoires, boussole, cartes... bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée photo ! (Il me reste la place pour un objectif fixe ou petit zoom)
A l'extérieur ; 2 filets latéraux pour bouteilles d'eau (petit modèle) et sangle pour accrocher une veste.
Un casse-croute peut être glisser dans la poche où on range les cordons, batteries...etc... mais ce n'est pas un sac pour une rando de plusieurs jours....
Possibilité de transporter un monopode, voir un trépied sans difficultés.

Le seul point négatif : Lowepro annonce des fermetures zippées silencieuses.... silencieuses mon oeil   en concert y'a intérêt de sortir le matos du sac avant ......

MOTLEYDVD

salut
je viens de recevoir mon flipside 400 : GENIAL !
il est super pratique finalement , tres confortable , et on peut en mettre dedans !
bon avec ce que j'ai mis , il est plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja , mais bon , que du bonheur.
maintenant à essayer en se balladant.
je le conseille vivement.
merci a+