fabriquer un "studio photo" pour ma moto

Démarré par toufou154, Février 23, 2009, 22:16:19

« précédent - suivant »

toufou154

bonjour a tous et a toutes !

je commence la photo suite a l'achat d'un panasonic fz28, et je decouvre toute les possibilités, meme si je sais, ca ne vaut pas un reflex !

je souhaite réaliser un studio photo de ce type (voir photo) pour faire de belle photos de ma moto.

mais ou trouver une toile assez haute et longue ? au moins 6.5 metres de long et pour la hauteur je pense minimum 5m je pense. j'ai beau chercher, je ne trouve pas ...

preshovich

fo prendre un fond papier, chez colorama ou bd il existe des super larges

toufou154

chez colorama, j'en trouve mais maxi  2.72*11m

pensez vous que si je me sers de 2 morceaux, 1 pour le sol, et 1 pour le fond ca rendra bien? car je n'aurais pas la courbure

db...c quoi ?

preshovich

chez colorama ya du 3.55 m de dispo et chez bd du 3.60m

toufou154

non, je n'ai pas changé d'avis, mais étant novice en la matiere, je m'interroge sur les différentes possibilités

car si au niveau de la largeur je trouve pas assez grand pour le en 1 seul morceaux, j'en mettrai 1 pour le fond et 1 pour le sol.

mais voila en gros et en vue de coté ce que j'aimerais obtenir sur une longeur d'environ 7 metres

toufou154

Citation de: jackes68 le Février 23, 2009, 23:48:43
ben 11m de long ca suffit non?

oui, en longeur ca va, mais il me faudrait le double en largeur

toufou154

elle fait 2.01 m. mais je compte mettre des decors a coté, c'est pour cela qu'il me faut environ une longeur de 7m

toufou154

Citation de: jackes68 le Février 24, 2009, 00:01:42
alors il faut mettre 2 rouleaux cote a cote

et tu penses que la jonction ne se verra pas ?

toufou154

ah oui, on peut faire ca ? bah je vais me renseigner dans mon coin alors (77)

toufou154

je te remercie, je vais les contacter car tu as raison, je me prendrai moins la tete !

christ 88

Pourquoi vouloir la prendre en photo en studio ?