Mon fichier est trop gros

Démarré par stetho, Février 25, 2009, 21:44:54

« précédent - suivant »

stetho

quand je veux poster une image on me dit que mon fichier est trop gros sup.a 205 quoi faire?

jtell

Citation de: stetho le Février 25, 2009, 21:44:54
quand je veux poster une image on me dit que mon fichier est trop gros sup.a 205 quoi faire?

Oh la la ...  si seulement tu avais regardé la première ligne de l'écran, tu aurais vu le fil "comment joindre une photo ..."

C'est là : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,13048.0.html

TheGuytou

Citation de: jackes68 le Février 25, 2009, 22:45:34
aie les nanas et la technologie :)

C'est ça le charme des nanas, ce sont rarement des "technoïdes".....  :-*
Perso, je n'ai jamais ressenti la moindre émotion devant un banc de test sur pattes, fusse t'il en jupons....   ::)

stetho

merci a alainx2 jepense que là je devrais y arriver , quand aux autres ,il est vrai que la techno et moi on n est pas passé par la meme porte mais je ne peux que progrésser grace a vos conseil avisés
merci a tous pour votre accueil

stabilo60

Citation de: TheGuytou le Février 25, 2009, 23:22:58
Perso, je n'ai jamais ressenti la moindre émotion devant un banc de test sur pattes, fusse t'il en jupons....   ::)

mdrrrrr ... Toi non plus ?

stetho : Le forum comporte effectivement une partie de bizutage. Mais là, tu viens de franchir haut la main les premières épreuves  ;D

Bienvenu au club   ;)

stetho

merci a tous de votre accueil,fière d'avoir passé le bizutage ,mais je vais attendre un peu avant de poster mes 1° images ,je crains le pire  ;D ;D ;D
a bientot

LeRentier

Stetho, "scope" bien la dizaine de réponses possibles.

Si tu donnes la liste des logiciels dont tu disposes, il y aura fatalement quelqu'un"un qui saura te dire comment faire avec ce que tu as.

Il ne faut pas se laisser décourager comme ça, ici il y a pleins de farceurs mais on ne mord pas vraiment.

a +

stetho

Citation de: LeRentier le Février 26, 2009, 15:32:39
Stetho, "scope" bien la dizaine de réponses possibles.

Si tu donnes la liste des logiciels dont tu disposes, il y aura fatalement quelqu'un"un qui saura te dire comment faire avec ce que tu as.

Il ne faut pas se laisser décourager comme ça, ici il y a pleins de farceurs mais on ne mord pas vraiment.

a +
merci beaucoup alainx2 a repondu clairement a ma question ,je suis pas tres "technique " mais quand on m explique lentement ca va a peu près , j espere vous envoyer bientot mes premiers clichés , ne soyez pas trop dur  ;D mais je compte bien progresser grace a vous
a bientot

stetho