Olympus E30

Démarré par fk studio, Février 27, 2009, 20:32:31

« précédent - suivant »

Krisor

Citation de: elpabar le Avril 21, 2009, 21:44:00
Je me suis laissé dire que Olympus avait accordé à la Fnac l'exclu de la distribution du E30 en magasin physique en France...
C'est toujours le cas???

Je suis très surpris de cette idée débile de la part d'Olympus!!! Je trouve ça très c*n et pas du tout intéressant pour le consommateur. >:(

Confirmation auprès de mon photographe (qui apprécie pourtant Olympus) que la Fnac en avait effectivement actuellement l'exclusivité, je n'ai d'ailleurs pu en voir pour l'instant nul part ailleurs !

c'est vraiment du n'importe quoi, sachant que les vendeurs Fnac en général n'orientent pas sur Oly et que dans une majorité des cas ils ne sont pas intéressés par les produits qu'ils vendent !

Le E 30 n'est pas particulièrement bien placé au niveau tarif, il n'avait certainement pas besoin d'une telle "contre publicité"!

M'enfin me demande bien ce qui les a piqué chez Oly ? :'(

olivbrt

J'ai un contre-exemple à Caen. Voici le mail que j'ai reçu de la part de Central-Photo (Label Phox il me semble) :

olivbrt

Et accessoirement les prix mentionnés sont assez intéressants (pour une boutique "physique" française j'entend).

Olivier

elpabar

Il y a une Fnac à Caen??...

Je viens d'envoyer un mail à Olympus France. Et un mail gratiné croyez-moi! Je déteste ce genre de pratique.
Ils seront j'espère ravi d'apprendre qu'à la Fnac ce jour quand je suis allé vérifier la présence du E30, le vendeur m'a très chaudement rediriger vers le D90!!!  Je pense qu'Olympus n'a pas trouvé mieux pour perdre des parts de marché à ce jour! Chapeau oly! >:(

Alain OLIVIER

Bof ! J'ai récemment convaincu un ami de passer de Canon à Olympus et il a acheté un E-520 + 14-42 + 40-150 + 70-300 à... la FNAC qui le notait très bien d'ailleurs et le proposait à un très bon prix. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

olivbrt

Oui il y a une Fnac à Caen. Avec le E-30 en vitrine (+ Zuiko 14-42 ).

Olivier

cptcv

Citation de: elpabar le Avril 21, 2009, 23:27:01
Il y a une Fnac à Caen??...

Ben oui! Quelle drôle de question? Ce n'est pas le trou du cul du monde Caen! ;)

elpabar

On ne sait jamais... il n'y a pas une Fnac partout ;)

olivbrt

Citation de: cptcv le Avril 21, 2009, 23:52:33
Ben oui! Quelle drôle de question? Ce n'est pas le trou du cul du monde Caen! ;)

D'ailleurs s'il y a des forumers qui passent à Caen pour profiter d'une offre chez Central-Photo, je leur propose de partager une teurgoule arrosée d'un p'tit calva  ;D

Olivier   

cptcv

Ça fait un moment que j'en ai pas mangé de teurgoule! Par contre la Calva c'est moins vieux... ;)