derawtiser avec lichtrom 2

Démarré par ED62, Mars 15, 2009, 20:01:40

« précédent - suivant »

ED62

bonsoir j'ai lichtrom 2 peut on derawtiser avec ?, je cherche tout partout, mais je ne vois rien qui qui ressemble a du Raw dedans, et quand je prends une image raw il ne l'ouvre pas !!!!!!
Merci a vous

jul7

pas sûr que tu sois dans la bonne section  ;D

Horzadi

Citation de: ED62 le Mars 15, 2009, 20:01:40
bonsoir j'ai lichtrom 2 peut on derawtiser avec ?, je cherche tout partout, mais je ne vois rien qui qui ressemble a du Raw dedans, et quand je prends une image raw il ne l'ouvre pas !!!!!!
Merci a vous

j'ai aussi bien lutté pour me servir de ce logiciel a l'ergonomie catastrophique, en fait il faut importer tes photos dans un catalogue, puis, choisir, puis les exporter, c'est mal foutu au possible et fait faire un nombre de clic délirant quand on veut récupérer une image précise...

jamix2

Citation de: Horzadi le Mars 15, 2009, 20:36:19
j'ai aussi bien lutté pour me servir de ce logiciel a l'ergonomie catastrophique, en fait il faut importer tes photos dans un catalogue, puis, choisir, puis les exporter, c'est mal foutu au possible et fait faire un nombre de clic délirant quand on veut récupérer une image précise...
Moi je trouve que l'ergonomie de LR est un de ses points forts. A condition de l'utiliser pour les besoins pour lesquels il a été conçu. Si on a seulement besoin de dématricer quelques fichiers un "simple" logiciel livré avec l'appareil sera effectivement plus pratique.

Dub

liche trome 2 .... c'est nouveau  ??? ??? ???

;D ;D ;D ;D

JamesBond

Citation de: Dub le Mars 16, 2009, 09:08:43
liche trome 2 .... c'est nouveau  ??? ??? ???

+1
Je ne crois pas que l'on parle ici de Lightroom, le logiciel édité par Adobe.

Alors, un soft découvert à marée basse sur le Net ?  ???
Capter la lumière infinie

moky99

eh bien moi aussi j'ai un souci, pas avec Lichtrom que je ne connais pas mais avec Lightroom.

J'ai la dernière MAJ de Lightroom, la dernière MAJ de Camera Raw, sur mac.

Sur 5 photos prises en RAW hier soir, 2 étaient illisibles et 3 lisibles.  Un problème de carte mémoire ou du logiciel ?

Dub

Citation de: moky99 le Mars 18, 2009, 07:46:18
Sur 5 photos prises en RAW hier soir, 2 étaient illisibles et 3 lisibles.  Un problème de carte mémoire ou du logiciel ?

Peux-tu les ouvrir avec un autre logiciel  ??? ??? ???

moky99

Je les visualise bien dans Camera Raw 2.3. C'est dans lightroom 2.3 que j'ai un pb.

J'ai omis de dire que j'ai un 5D Mk 2

Dub

Citation de: moky99 le Mars 18, 2009, 08:13:27
Je les visualise bien dans Camera Raw 2.3. C'est dans lightroom 2.3 que j'ai un pb.

J'ai omis de dire que j'ai un 5D Mk 2

Etonifiant .... ???

labrax33

W
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais... la section s'appelle bien "logiciels Canon" ?!

Je suis sûr que DPP arrivera à dématricer les RAW du 5dmk2  ;D

Cordialement
Didier

Dub

Citation de: labrax33 le Mars 18, 2009, 15:13:33
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais... la section s'appelle bien "logiciels Canon" ?!

Je suis sûr que DPP arrivera à dématricer les RAW du 5dmk2  ;D

Cordialement
Didier

Ben oui ... mais as-tu vu une rubrique lichtrom2 ... toi  ??? ??? ???
eh eh ... alors  ??? ??? ??? ??? faut bien poster quelque part !!!

:D :D :D :D :D :D

labrax33

Ici c'est l'espace des pépés (ou des pépées, je sais pas vraiment), pour traiter les rots, je crois...

Mal organisé, ce faux rhum...

ED62

Oui Oui j'ai fait une faute de frappe , voir (LICHTROOM 2)c'est pas plus mal qu'une faute d'ortographe et c'est pas ce qui manque ,toujours est- il que mon problème n'est pas résolu
Merci quand même, toujours preneur !!!

Dub

Citation de: ED62 le Mars 18, 2009, 23:38:15
Oui Oui j'ai fait une faute de frappe , voir (LICHTROOM 2)

C'est toujours pas ça ...... !!!!
Essayes encore !!!!

Tu as la réponse dans ton 2eme fil .... MAJ vers LR 2.3 ....
;)

labrax33

Bonjour

Mon cher ED62, je te suggère de poser ta question au bon endroit, c'est-à-dire à la rubrique "espace ADOBE Lightroom et Photoshop", autrement dit ici :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,33.0.html

Cordialement
Didier