Panasonic Lumix DMC-L10

Démarré par babarus, Mars 16, 2009, 18:42:57

« précédent - suivant »

babarus

Bonjour

Je viens d'acheter 2 appareils numériques Panasonic Lumix DMC-L10 sur Paris à 499 euros pièce et j'ai commencé à me procurer les optiques Leica Panasonic qui vont avec, dont le 14-150 mm. J'attends le 25 mm 1,4 et le 14-50 mm ouvrant à 2.8. (A ce sujet je vends un des deux 14-50 mm ouvrant à 3,5 et fournis d'office avec les appareils à moitié-prix si ça intéresse quelqu'un, m'écrire en MP).

Je vais les utiliser dans un cadre professionnel (édition). Je vous tiendrai au courant des résultats.

Je possédais auparavant des bridges (Nikon puis le merveilleux Fuiji S100FS) car j'ai toujours été ennuyé par les poussières sur les capteurs des premiers reflexs numériques. En effet quand je partais en reportage en Egypte ou au Maroc  ce n'était pas évident...

Je découvre le format 4/3 qui n'est pas sans charmes. Je ne suis pas dépaysé ce boîtier étant proche par sa conception des bridges.

kaylo

En attente de tes premières photos. En tout cas tu les as eu pour un bon prix tes boitiers, ils coutaient vraiment cher à leur sortie.

babarus

C'est juste il coûtait 1 300 euros en 2007.

babarus

Citation de: kaylo le Mars 17, 2009, 00:02:08
En attente de tes premières photos. En tout cas tu les as eu pour un bon prix tes boitiers, ils coutaient vraiment cher à leur sortie.
[/quote
Voilà une photo tirée d'une série faite en Egypte pour la revue Toutankhamon Magazine.  J'ai posté une autre photo ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,40176.0.html

J'ai utilisé le mode automatique (je venais d'acheter le matériel) avec comme optique le 14-150 mm.

kaylo

Ca a l'air bien piqué tout çà. En espérant que tu quittes rapidement le mode automatique. Sur ce type d'appareil, les modes semi automatiques et manuels apportent une plus grande maitrise de osn image.

Jef31

Citation de: babarus le Mars 16, 2009, 18:42:57
si ça intéresse quelqu'un, m'écrire en MP).

Peux-tu donner ton adresse mail...

babarus