Sony A 330

Démarré par vianet, Mai 03, 2009, 09:27:33

« précédent - suivant »

Bounty

Bon,alors c est quand,l annonce officielle? ;D ;D ;D

vianet

L'année prochaine, "ce sera du sport" comme on dit.
Un site qui fuite comme ça, sans me faire taxer de "devin d'Astérix", signe un projet forcément très abouti. Pour contrer le Nikon D 5000.
Déclenchite en rafale!

vianet

Salut SCSI: elle était bien cette année la PIE?
Alors comme ça vous avez engagé des petits nouveaux pour traiter le bruit des images? tu vois, même en restant ici, on sait des choses. LOL!
Tu as râté hier soir un pugilat sur le forum d'en face: déplacé au bar....Navrant. ::) ;D
Sans compter le départ de presque tous les animaliers... ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Pff... Moins que toi voyons. Peut-être (quoique) plus sur les capteurs. ;D
Pour Bounty qui veut une date, le joli mois de Mai devrait nous amener des nouvelles avant le 20 comme l'a susurré un intervenant qui connaissait la date du K7 à laquelle je faisais référence.  On va dire en début de semaine un peu avant.
;)
Qui a déjà reçu son invitation et n'ira pas parce que c'est contraire à sa déontologie? ;)
Je sais qu' untel a dit qu'il n' y aurait pas la vidéo. Je n'ai pas eu ce son de cloche: mais c'est vaseux. Les Sony reps ne sont pas tous d'accord.
SCSI, tu confirmes? ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Et comme on vous le dit depuis pas mal de temps, on y verra plus clair en Juin. ;)
C 'est reparti comme en 2008! ;) ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Qu'il est drole! Je vois que môssieu joue sur les mots. ;D
En tout cas ma source maintient. Mais je n'ai pas eu le boitier entre les mains comme certains. ;D
Ici on respecte la volonté de ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs. Ils ne seront pas fusillés à l'aube!
Et ils peuvent montrer leurs photos. :D :D :D
C'est ça un forum multimarque.
:D
Déclenchite en rafale!

papouné

Bon, ce a800; il auras tous les collimateurs d'af en croix ou pas ;D puis il sort quand: avant l'été ou aprés. ;)

vianet

Il parait qu'il est prêt mais à ce moment la, pourquoi ne sort-il pas tout de suite?
Tu as posé une bonne question: peut-être existe-t-il un lien entre les choses que tu évoques (ou alors un peu d'innovation...). Il faut avoir un certain sens tactile pour aborder cette question. ;) :D
En tout cas, ce n'est pas la question du moment. C'est plutôt comme je l'ai dit : 1,2,3.... Partez! ;)
C'est très important l'entrée de gamme quoiqu'en pense les photimiens. ;) :D
fingers crossed. ;D
Déclenchite en rafale!

Bounty

Peut etre Sony nous prépare de bonnes surprises avec sa futur gamme de boitier.En France,pour connaitre  le succes et bénéficier d une bonne diffusion,quelque soit la qualitée de ces futurs boitiers,faudrait déja que Sony France s implique un peu mieux et se bouge les fesses pour promouvoir tout cela. >:(

vianet

Comme je lis très mal le japonais, SCSI, j'ai trouvé ça qui a du trainer quelque part:

ALPHA DSLR Series:
A900 Series
35mm Full Frame size
High-end features & specs
A700 Series
Advanced features & settings
A300 Series
Great value kits
Live view and multimedia
Tilting LCD for angled shots
A200 Series
Great for beginners
and those who want  to become an expert

Intention claire d'adopter une terminologie avec des séries différenciées.

Déclenchite en rafale!

Paleofredo

A1000 series

High-end features and specs

for miserly buyers ??  ;D

Salut SCSI , le voyage fut t'il agréable  ;D

vianet

Celui-la risque d'être étiqueté "for professionnal use"... ;) :D
Et la, on verra s'ils font comme les autres....LOL!
Déclenchite en rafale!

Jean-Claude Gelbard

Sujet qui n'a rien à voir : Fredo, peux-tu m'envoyer un MP ? Je voudrais te parler du marathon photo numérique d'Aix en Provence qui a lieu le 6 juin.
Merci d'avance
JCG

vianet

Oui, SCSI, je doute de l'emploi du capteur 12 mps sur un eventuel successeur du A 200. ;) J'espère que Sony n'aura pas une image trop conservatrice par rapport à ces concurrents directs. ::)
Déclenchite en rafale!

Bounty

Citation de: vianet le Mai 07, 2009, 10:16:35
Oui, SCSI, je doute de l'emploi du capteur 12 mps sur un eventuel successeur du A 200. ;) J'espère que Sony n'aura pas une image trop conservatrice par rapport à ces concurrents directs. ::)
;D

Bounty

Cela sera quand meme dur de s opposer au nouveaux Nikon D5000 et Canon EOS500d. ;D

Bounty

CCD hybrides ???C est quoi ces bestioles ???

ap-six

Vu sur Sony Canada puis disparu...

[at] +
Après Canon, Nikon et Fuji, je vois en Sony depuis quelques années.

georges2020

新年快乐!

rascal

18-55 motorisé dessus non ?

ap-six

Et les boîtiers présentés dans ces bandeaux sont les modèles à venir... leur design est différent des produits actuels.

[at] +
Après Canon, Nikon et Fuji, je vois en Sony depuis quelques années.

rascal

à droite il y a aussi un nouveau flash et les optiques montrée à la PMA où j'hallucine ?

rascal

euh cela dit... les "infos" donnés pour les A300 et A200 series ne nous avance pas trop vu le contenu "marketing"...

Mais qq'un peu me confirmer pour les objos également ? Les prototypes n'avaient pas l'air très avancés à la PMA et là, ils sont sur la photo (à droite)

Bounty

Citation de: ap-six le Mai 07, 2009, 15:48:58
Et les boîtiers présentés dans ces bandeaux sont les modèles à venir... leur design est différent des produits actuels.

[at] +
Suit aveugle ou quoi?Je voit pas de boitiers au désign différent.Ou cela ???