courroie néoprene

Démarré par pentax29, Mai 03, 2009, 18:44:49

« précédent - suivant »

pentax29

Lors de grande sortie,l'appareil avec son téléobjectif peux etre lourd ,et surtout rendre le coup douloureux.Avec une courroie néopréne ,y a t'il le meme desagrément que la courroie d'origine?merci

Mark_

Il s'agit surtout de ne pas prendre un coup sur le cou  ;)

Blague à part, une courroie en neoprene est plus confortable à porter, souvent aussi plus large que celle d'origine.
Le point négatif est la transpiration avec un port prolongé. J'utilise des courroies lowepro/optech pour mes boitiers.

il y avait un fil qui parlait des modèles. Si je peux le retrouver, je te remets le lien.
[edit] pour ne pas perdre le fil: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,26659.0.html

lors de longues ballades avec un 300 f/4 vissé sur le boitier, il m'arrivait de glisser la patte de l'objectif (celle destinée au trépied) sous la sangle ventrale du sac photo. L'ensemble était ainsi plus léger et facile d'accès.

vob

J'ai aussi une Optech , c'est du bonheur, J'ai vu qu'il existait un modèle ou l'on pouvait mettre deux boitiers l'un sur l'autre, ça me tente bien, qqu a t'il un retour d'expérience sur ce modèle ?
Ritax et Pencoh(pleins)

pentax29

Merci pour vos conseilles,je viens de commander la optech pro strap steel ,il n y a plu qu a attendre, ;)

pentax29

Commander le 15 reçu aujourd hui ;D,superbe courroie optech,les picots me génent un peu ,mais c est sans doute le manque d habitude?

clodomir

picots ? c'est une imprimante ??? ;D ;D ;D ;D ;D et ça fait le même bruit ?  :D :D :D :D

pentax29

Par picots je veux dire les petits points de silicones sur le dessous du néoprene  >:(,remarque une imprimante pour 17 euros j achete de suite ;D ;) ::)

clodomir

mmmhhh ... rsique de pas bien marcher, forcément ...  :P :P :P

pentax29

On s en moque du temps qu elle imprime correctement ;D.
Bon ok,je vais encore au lit :-X

Danh

Citation de: pentax29 le Mai 19, 2009, 22:43:40
Commander le 15 reçu aujourd hui ;D,superbe courroie optech,les picots me génent un peu ,mais c est sans doute le manque d habitude?

Je m'y suis habitué. Je crois que c'est pour évite que la courroie ne glisse.

pentax29

Bonsoir ,en effet tu avais raison une sortie photo a la torche aujourd hui et j en aurais presque oublié le boitier gripé avec doubleur plus le zoom de 300,bref que du bonheur cette courroie neoprene ;D