Canon pixma pro mkII: 9000 ou 9500?

Démarré par Rhum et Eau, Août 08, 2010, 13:17:10

« précédent - suivant »

Patounet9

ZoomEye

Citation de: Patounet9 le Mai 10, 2011, 17:05:39
hum
Bein, je regardais sur "www.canon.com" moi, et y a rien, bon, maintenant, un lien hypertext aurait été plus rapide et
plus utile qu'une capture écran!  :P Mais te fatigue pas, j'ai téléchargé les dernières versions du driver (non Xps) sur le site
Canon et je vais faire avec!  ;)

tofs38

J'ai lu vos différents avis  et j'ai craquer pour la 9000 mark II.Elle sera livrée normalement demain..
Pour un premier essai j'ai pris du papier Canon Paper plus Glossy II ref: PP-201.
Il n'y avait que celui-ci de disponible à la Fnac,je vais commander du Pro Platinium par la suite.
Comme je débute dans l'impression je souhaite savoir ou sont disponibles les profils des papiers Canon.
Merci.

tofs38

je tourne avec Seven 64 bits,normalement il n'y à pas de pb?

Patounet9

Les profils sont inclus dans le driver Canon, et installés durant le process d'installation de l'imprimante...

Sous Vista64, il fallait installer le driver "normal"  avant d'installer le driver Xps...

Sous seven, je me souviens plus...de toutes façons, je crois me souvenir que si vous installez un driver Xps, alors qu'il y aurait besoin du normal avant, le soft d'install vous prévient en conséquence...Lisez bien tous les "readme"  avant de commencer, même si je sais que l'on a hâte d' imprimer...!

tofs38

Merci.
Reçu en début d'après-midi,installer avec le CD et tout est OK.
J'ai réalisé deux tirages avec le papier Plus Glossy II,j'ai laisser l'imprimante gérer les couleurs et c'est splendide  :P :P
Il y avait un portrait sur les deux et je trouve que le rendu des tons chairs est bon,pas de dérive.
Superbe machine  :D :D
Au fait combien fait-on de 20*30 avec un jeu de cartouches? Je sais que cela dépend du type d'images,mais avec des images "bien chargées" ......

tofs38

Sur quel site achetez-vous les cartouches?
Merci