Numérisation Dia sur Nantes

Démarré par menestrelo, Mai 14, 2009, 10:59:36

« précédent - suivant »

menestrelo

Bonjour

QQun connait il un labo qui numérise les diapos sur nantes  ou par correspondance  et si oui avec quel résultat ? Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un scanner de film.

Merci

carpat

beaucoup de dias à scanner ?
Si oui et qualité supérieure exigée, le scann film d'occasion et performant peut être un investissement intéressant.
Autre possibilité : faire faire des tirages et demander le CD avec, mais résolution prévue pour ledit tirage. moi, j'aime bien concept-images (rue de Gorges, en plein centre de Nantes) et Phox-Chanu du Grand Val d'Orvault (Salut, Yogi !).
Voir aussi Ronan Lanoë, à Rezé-lés-Nantes.

voir l'ex DSA (je n'arrive jamais à mémoriser le nouveau nom, AGELIA, je crois) dans la zone de Gesvrine à La Chapelle sur Erdre. mais coût ++ voir sur le net, le catalogue et les tarifs :

http://www.agelia.com/c/261/p/dcaddd9fda043d6bac970866ce6ac3b6/scanerisation-scans-photogravure-scan-rvb-retouche-chromie.html

autre possibilité : adhérer à un club disposant de cet équipement : voir
www.loireatlantiquephoto.com