qui me loue son objectif? (Rennes et alentours)

Démarré par shaqbest, Mai 19, 2009, 20:10:46

« précédent - suivant »

shaqbest

bonjour, voila la situation j'ai un mariage a couvrir et actuellement je n'ai qu'un 70-200mm donc compliqué, si quelqu'un veux bien me louer son objectif: transtandar, focal fixe jusqu'à 50mm ou grand angle. le prix de la location sera à determiner par la suite.
en échange chèque de caution et pièce d'identité. se serais pour le week end du 30 mai.

clover

shaqbest

non je ne l'ai plus j'avais racheté un sigma 18-50 f:2,8 mais il m'a deçu et je l'ai revendu et en attendant de racheté quelque chose je n'ai plus que le 70-200mm

Will à l ouest

Tu trouves les 18/50 dukit à moins de 50 € sur la baie. C'est peut-être plus simple et rapide que la loc, non ?

shaqbest

oui mais si je pouvais louer quelque chose de plus lumineux j'aimerais autant et puis en septembre avec l'argent que j'aurais gagné en travaillant cet été j'acheterais surement le sigma 30mm f:1,4

Hyperprogram

As-tu envisagé cela , c'est à dire ça ?

Le 16-50 semble dispo (39 + 3.1+ 21.7 = 63.8 €  pour 1 semaine). Peut être es-tu encore dans les temps pour le week end prochain ?
True men don't kill coyotes

shaqbest

oui je connais se site mais je trouve cela un peu chère, mais de toute manière pour les objectifs j'ai trouvé quelqu'un pres de cher moi, j'aimerais bien trouver un flash maintenant mais bon sa se n'est pas trop grave si je ne trouve pas