Le K7

Démarré par canardon7, Mai 20, 2009, 18:55:18

« précédent - suivant »

canardon7

Bon et bien maintenant on attend les images....Ceux qui en ont peuvent les poster ici.

fofo

vous perdez pas de temps dis donc  ;D

clodomir

surtout vue une dispo mi-juin ... :D :D :D

canardon7

Citation de: fofo le Mai 20, 2009, 19:00:58
vous perdez pas de temps dis donc  ;D
Je suis curieux de voir ce que donne cet appareil.

pscl57

canardon7

RG

clodomir

bon, Clover - où en est ta liste de résas ?

Glouglou

PENTAX K-7
A Mid-Class Digital SLR Camera

Voilà comment Pentax présente son nouveau K7 .... y en aurait il un autre, haut de gamme lui, en préparation?
Bernard

JMS

Bien entendu, il y en a un autre à capteur carré à géométrie variable pour faire un APS H  x 1.3 avec viseur électronique projeté en full HD à l'intérieur du prisme par fibre optique depuis le grip adaptable et video en kinopanorama de 6 Mpix en plus d'un son THX 5.1 avec un micro Pentadirectionnel intégré dans le flash infrarouge. Et il paraît même qu'après l'étanchéité à la pluie on vise maintenant l'étanchéité à la lumière: toutes les lentilles de l'optique seront peintes en noir mat !

Mopetshow

Glouglou

Ce que j'en disais moi, une analyse exégétique du texte c'est tout (et en plus je n'ai pas de Pentax).
Bernard

JMS

"analyse exégétique"

Bravo !

Moi, ce que j'en disais, c'est suite à de très nombreuses analyses fantasmatiques, fakematiques, trollematiques, rumormatiques...sur les nouveautés Pentax que cette marque a battu tous les records de teasing en un mois, donc j'apporterais ma pierre à l'édifice de relance de cette activité traficophile sur les fils Pentax de ce site !

;D ;D ;D

clodomir

bon, bref : on compte sur vous, JMS, pour nous le tester et publier ici et dans ... divers magazines ?

clover

Citation de: clodomir le Mai 21, 2009, 12:17:11
bon, Clover - où en est ta liste de résas ?

je réédite donc ici

Au cas où des personnes sont intéressées et pressées, il y aura une possibilité de préréservation / liste d'attente fait par la boutique SOPHIC S.A. à  massy ( Sophic, faisant partie du réseau Phox )
Dans la mesure du possible, il y aura une offre de lancement fait par la boutique ( pour l'instant pas de prix donné )
pour les non parisiens ou proches balieue, les frais de ports seront de 15 euros

si vous etes intéressé contacter par mail alors

sophic.sa(a)wanadoo.fr  (remplacer (a) par  [at]   )

canardon7

Et tjrs pas d'image...
Ps: je ne cherche pas à voir des photos de l'appareil mais des photos faites par l'appareil.

JMS

Je ne pense pas que l'on puisse voir de grosses différences avec le K20D, sauf en hauts ISO; l'ancêtre avait déjà un capteur de très haute volée !

clodomir

Citation de: clover le Mai 21, 2009, 15:00:18
je réédite donc ici

Au cas où des personnes sont intéressées et pressées, il y aura une possibilité de préréservation / liste d'attente fait par la boutique SOPHIC S.A. à  massy ( Sophic, faisant partie du réseau Phox )
Dans la mesure du possible, il y aura une offre de lancement fait par la boutique ( pour l'instant pas de prix donné )
pour les non parisiens ou proches balieue, les frais de ports seront de 15 euros

si vous etes intéressé contacter par mail alors

sophic.sa(a)wanadoo.fr  (remplacer (a) par  [at]   )

ce "prix de lancement" sera-t-il le fait de tous Phox ? ou seulement Massy ? quoique au fond, avec le RER, facile d'y faire le saut ... mais si on veut encourager les commerces de proximité, ce serait bien en local - s'ils s'alignent, même à quelques €uros près ... vous en êtes d'accord ?

clover

Citation de: clodomir le Mai 21, 2009, 16:20:30
ce "prix de lancement" sera-t-il le fait de tous Phox ? ou seulement Massy ? quoique au fond, avec le RER, facile d'y faire le saut ... mais si on veut encourager les commerces de proximité, ce serait bien en local - s'ils s'alignent, même à quelques €uros près ... vous en êtes d'accord ?

La législation dit que le vendeur est libre de fixer son prix, en dehors de toute contrainte de réseau de fournisseur

La démarche que je cite, est propre à ce magasin

clodomir

ok, Clover ! je vais donc 'tester' mon "local" ...

clover

Citation de: canardon7 le Mai 21, 2009, 15:39:59
Et tjrs pas d'image...
Ps: je ne cherche pas à voir des photos de l'appareil mais des photos faites par l'appareil.

Mais les premières photos faites avec seront elles forcément à la hauteur du modèle définitif ? ( rappelez vous de l'histoire de l'ist D )

clodomir

donc attendre patiemment ... nos chefs testeurs ... au boulot, messieurs !

clover

La seule chose c'est qu'un exemple de photo meilleur est bon signe mais un exemple mauvais ne préjuge pas de la qualité finale ( les working sample n'ont pas le firmware définitifs souvent voir sont des modèles assez différent du modèle final ( je crois que le K10 qui avait le 3200iso justement, c'était un truc comme cela )

clodomir

exact mon cher watson !

clover

ET puis à force de voir des fake de boitier ( y en a eu ) faut peut être s'attendre à un fake de jpeg ?