Le K7

Démarré par canardon7, Mai 20, 2009, 18:55:18

« précédent - suivant »

canardon7

Bon et bien maintenant on attend les images....Ceux qui en ont peuvent les poster ici.

fofo

vous perdez pas de temps dis donc  ;D

clodomir

surtout vue une dispo mi-juin ... :D :D :D

canardon7

Citation de: fofo le Mai 20, 2009, 19:00:58
vous perdez pas de temps dis donc  ;D
Je suis curieux de voir ce que donne cet appareil.

pscl57

canardon7

RG

clodomir

bon, Clover - où en est ta liste de résas ?

Glouglou

PENTAX K-7
A Mid-Class Digital SLR Camera

Voilà comment Pentax présente son nouveau K7 .... y en aurait il un autre, haut de gamme lui, en préparation?
Bernard

Mopetshow

Glouglou

Ce que j'en disais moi, une analyse exégétique du texte c'est tout (et en plus je n'ai pas de Pentax).
Bernard

clodomir

bon, bref : on compte sur vous, JMS, pour nous le tester et publier ici et dans ... divers magazines ?

clover

Citation de: clodomir le Mai 21, 2009, 12:17:11
bon, Clover - où en est ta liste de résas ?

je réédite donc ici

Au cas où des personnes sont intéressées et pressées, il y aura une possibilité de préréservation / liste d'attente fait par la boutique SOPHIC S.A. à  massy ( Sophic, faisant partie du réseau Phox )
Dans la mesure du possible, il y aura une offre de lancement fait par la boutique ( pour l'instant pas de prix donné )
pour les non parisiens ou proches balieue, les frais de ports seront de 15 euros

si vous etes intéressé contacter par mail alors

sophic.sa(a)wanadoo.fr  (remplacer (a) par [ at ]  )

canardon7

Et tjrs pas d'image...
Ps: je ne cherche pas à voir des photos de l'appareil mais des photos faites par l'appareil.

clodomir

Citation de: clover le Mai 21, 2009, 15:00:18
je réédite donc ici

Au cas où des personnes sont intéressées et pressées, il y aura une possibilité de préréservation / liste d'attente fait par la boutique SOPHIC S.A. à  massy ( Sophic, faisant partie du réseau Phox )
Dans la mesure du possible, il y aura une offre de lancement fait par la boutique ( pour l'instant pas de prix donné )
pour les non parisiens ou proches balieue, les frais de ports seront de 15 euros

si vous etes intéressé contacter par mail alors

sophic.sa(a)wanadoo.fr  (remplacer (a) par [ at ]  )

ce "prix de lancement" sera-t-il le fait de tous Phox ? ou seulement Massy ? quoique au fond, avec le RER, facile d'y faire le saut ... mais si on veut encourager les commerces de proximité, ce serait bien en local - s'ils s'alignent, même à quelques €uros près ... vous en êtes d'accord ?

clover

Citation de: clodomir le Mai 21, 2009, 16:20:30
ce "prix de lancement" sera-t-il le fait de tous Phox ? ou seulement Massy ? quoique au fond, avec le RER, facile d'y faire le saut ... mais si on veut encourager les commerces de proximité, ce serait bien en local - s'ils s'alignent, même à quelques €uros près ... vous en êtes d'accord ?

La législation dit que le vendeur est libre de fixer son prix, en dehors de toute contrainte de réseau de fournisseur

La démarche que je cite, est propre à ce magasin

clodomir

ok, Clover ! je vais donc 'tester' mon "local" ...

clover

Citation de: canardon7 le Mai 21, 2009, 15:39:59
Et tjrs pas d'image...
Ps: je ne cherche pas à voir des photos de l'appareil mais des photos faites par l'appareil.

Mais les premières photos faites avec seront elles forcément à la hauteur du modèle définitif ? ( rappelez vous de l'histoire de l'ist D )

clodomir

donc attendre patiemment ... nos chefs testeurs ... au boulot, messieurs !

clover

La seule chose c'est qu'un exemple de photo meilleur est bon signe mais un exemple mauvais ne préjuge pas de la qualité finale ( les working sample n'ont pas le firmware définitifs souvent voir sont des modèles assez différent du modèle final ( je crois que le K10 qui avait le 3200iso justement, c'était un truc comme cela )

clodomir

exact mon cher watson !

clover

ET puis à force de voir des fake de boitier ( y en a eu ) faut peut être s'attendre à un fake de jpeg ?

Mattihou

Je pense que pour 80% des photos, les résultats seront similaires au K20 puisque c'est le même capteur, et que 80% (environ) de nos photos émises se font en conditions "normales" (et donc pas de réglage extravagant qui repousserait le boitier dans ses retranchements).
Donc pas de stress sur la qualité des couleurs/dynamique...

clodomir

beau apys que le tien, Mattihou ... mon grand-papa était de là-bas ...

pscl57

Citation de: JMS le Mai 21, 2009, 15:43:27
Je ne pense pas que l'on puisse voir de grosses différences avec le K20D, sauf en hauts ISO; l'ancêtre avait déjà un capteur de très haute volée !
Je partage à 100%. Les différences entre le K20D et le K-7 sont situées ailleurs que dans la qualité d'image.