pour un EP1 version 2 , avec un vrai viseur, et tout en noir

Démarré par benito, Août 06, 2009, 21:05:01

« précédent - suivant »

benito

juste pour dire qu'après lecture de CI et des propos ici , l' EP1 est une belle prouesse d'Olympus, mais trop "bling-bling" en blanc ou argenté  (désolé pour ceux qui n'acceptent pas ce terme assez explicite)  et sans véritable viseur.

alors j'attend (suis intéréssé, par une version noire  ET  AVEC un viseur , et aussi un petit flash incorporé, ne fusse que pour déboucher les ombres ou en secours pour rester sous 800 iso.

remi56

instagram: abilisprod

benito

ok pour ostentatoire, mais les marqueteurs ( ceux qui détermine les caractéristiques des produits à mettre sur le marché ?)  d'olympus décode plus facilement le terme bling bling

et pour le ratage de la visée  je fait confiance à Ronan et JMS    ( et pour le fun je tape ceci à un doigt, l'autre main tenant un de mes boitiers   l'HEXAR de Konica avec son 35 f2 fixe, discret en noir , peut être un peu gros, mais en 4/3  , allez  un 17 à f2 ( proche du Pana fixe vu sur un autre fil)  )

MXGK

Verso92

Citation de: benito le Août 06, 2009, 21:28:40
et pour le ratage de la visée  je fait confiance à Ronan et JMS    ( et pour le fun je tape ceci à un doigt, l'autre main tenant un de mes boitiers   l'HEXAR de Konica avec son 35 f2 fixe, discret en noir , peut être un peu gros, mais en 4/3  , allez  un 17 à f2 ( proche du Pana fixe vu sur un autre fil)  )

Ah, l'Hexar AF...

(un peu bizarre de ta part de te plaindre de l'absence de flash intégré sur l'E-P1 en prenant pour exemple l'Hexar AF !)