Achat US et garantie ...

Démarré par ixess, Mai 29, 2009, 09:07:20

« précédent - suivant »

ixess

Bonjour à tous,

Les objectifs achetés aux états unis sont ils couverts par la  garantie canon en france ?

Merci de votre aide

Xavier
Xavier

feanor

PFO

NON!!!
La garantie, dans ce cas, n'est valable qu'en amérique du nord (USA et Canada), c'est spécifié sur le coupon de garantie livré avec l'optique.

ixess

ok
merci pour vos réponses

xavier
Xavier

Jean-Phi

C'est pas ce qu'on m'a dit...

La garantie dépend des marques. Avec Canon les boitiers achetés aux USA ne sont pas sous garantie europe. Par contre pour les objectifs, c'est apparemment le cas. (Sauf si c'est de l'importation grise)

Il y a eut des témoignages sur ce forum de gens qui ont passé leurs objos US en europe sans soucis (importation US et Taxe de douane). Je suis preneur si certain ont eut de mauvaises aventures.

Jean-Phi

digitalreflexe

Citation de: Jean-Phi le Mai 29, 2009, 17:42:05
C'est pas ce qu'on m'a dit...

La garantie dépend des marques. Avec Canon les boitiers achetés aux USA ne sont pas sous garantie europe. Par contre pour les objectifs, c'est apparemment le cas. (Sauf si c'est de l'importation grise)

Il y a eut des témoignages sur ce forum de gens qui ont passé leurs objos US en europe sans soucis (importation US et Taxe de douane). Je suis preneur si certain ont eut de mauvaises aventures.

Jean-Phi

j'ai les mêmes échos que toi :
boitier : garantie continentale
objectif : garantie internationale

Olivier-J

Chez B&H par exemple, tu peux choisir une garantie US ou internationale en option (+ cher bien sûr).

ixess

ok
merci de ces compléménts

et sur les objectifs acheté en europe et UK ?

xavier
Xavier