Voiture de grande remise

Démarré par Michel Denis-Huot, Mai 30, 2009, 11:24:55

« précédent - suivant »

stougard

Citation de: Benaparis le Juin 17, 2009, 15:56:20
... mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire et ne rien dire.

Non, mais personne ne niera que le droit existe et qu'il n'a pas ete pense a la sauvette. Si le droit evolue, il evoluera dans le sens du Copyright et certainement dans le sens de la protection du petit auteur (tout le monde se contre fout des petits auteurs).

A mon avis, ce n'est plus le moment de parler, c'est le moment d'agir. Agir comment ? Deja, a mon avis, en vous montant des infrastructures de ventes pour vous rendre incontournables. Personne ne semble avoir compris ici que le Libre, dont je parle depuis le debut, a su s'imposer non parce qu'il est Libre, mais parce qu'il a su monter et utiliser des infrastructures qui ne sont pas a la porte d'un particulier.

Les infrastructures de la photographie d'auteur c'est quoi ? c'est un endroit centralise pour vendre les images avec des licenses d'utilisations simples, des prix regules, des systemes de payement faciles, un budget marketing consequent, bcp de TO d'espace et une bonne bande passante. C'est aussi des produits faciles et pratiques (formules d'abonnement, prix special web ...)

Franchement, il y a rien a revoir sur le droit en matiere de photographie, de par le monde les photographes se portent globalement bien (il s'en vend des D3x en Asie) et le marche est en pleine explosion. Simplement, partout les mecs s'organisent, se regroupent, font des systemes simples, faciles, rapides, pratiques ... bref, il y a a faire ... pas a parler.

mamad-06

Bon allez moi je suis déjà loin loin loin.
Bonne discussion sur ce fil perpetuel.
A+

Michel Denis-Huot

Citation de: mamad-06 le Juin 17, 2009, 19:12:17
Je vais comparer avec ma branche de métier, si dès demain une grande partie des français se mettait à se passionner pour le Droit, à l'apprendre, le comprendre tous les WE et pendant toutes les vacances, si une grande partie de la population devenait experte et qu'il deviendrait banal de le manipuler dans la vie de tous les jours, je ne demanderais pas à protéger une profession qui n'a pas de raisons d'être protégée... Je changerais soit de métier, soit de manière de l'exercer.

Ah, oui!
Citation de: mamad-06 le Juin 17, 2009, 19:22:21
Bon allez moi je suis déjà loin loin loin.
Bonne discussion sur ce fil perpetuel.
A+
Alors pourquoi interviens-tu?

kochka

Pas mal ta voiture, mais un peu longue pour les embouteillages d'ici
Technophile Père Siffleur

LeRentier

euh kochka, ce n'est pas le véhicule qui sert à faire des mariages 'au black' ?

morvandiau

Citation de: LeRentier le Juin 17, 2009, 21:00:51
euh kochka, ce n'est pas le véhicule qui sert à faire des mariages 'au black' ?
Arf !! y avait eu un long fil sur cet engin...