L'Olympus E-450 disponible en France

Démarré par Avatar, Juin 21, 2009, 14:32:44

« précédent - suivant »

Alors qu'il ne devait pas être importé en France, on peut le trouver chez Digit Photo, nu ou en kit :

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/OLYMPUS/

Bonne journée.

Alain OLIVIER

Il est sur le site Web d'Olympus France alors...
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Alain OLIVIER

Et bien voilà une mise à jour du site qui confirme donc mon annonce.

xcomm

Bonjour,

Si j'ai bien compris, Olympus France n'a pas trop la main sur le site Web français, et l'introduction du E-450 en France n'était pas à l'ordre du jours. Bon, ceci dis, nous avons le E-420 qui est toujours en vente...

Par contre, il ne faudrait pas que ce petite entré de gamme bien sous tous rapports, et mieux adapté au budget limité, à ceux qui aiment le léger, la discrétion, soit retiré. L'introduction du E-450 sur le marché français est donc une bonne chose.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

En tout cas je peux vous confirmer que le E-450 est bien officiellement disponible sur le marché français.

Biensûr, c'est ce que je disais : il commence à arriver en boutique.

cptcv

Citation de: Avatar le Juin 21, 2009, 15:38:00

L'E-450 est sur le site Olympus.fr depuis le premier jour de son annonce alors même qu'Oly fr annonçait qu'il ne serait pas dispo en France.
Le site n'est pas directement géré par eux mais par Oly Europe si j'ai bien compris.

xcomm

Citation de: cptcv le Juin 21, 2009, 23:57:10Le site n'est pas directement géré par eux mais par Oly Europe si j'ai bien compris.
Bonsoir,

Moi, j'avais compris Olympus Japon, mais peu importe. En tout cas, on comprend mieux les quelques petites fautes de traduction que l'on peut y trouver parfois.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Citation de: Avatar le Juin 21, 2009, 15:38:00

Le lien était bel et bien inaccessible pour moi ce matin.