conversion de PHOTOS RAW en JPEG

Démarré par jtoupiolle, Juin 21, 2009, 21:55:51

« précédent - suivant »

jtoupiolle

bonsoir,

la question à "deux balles", comment dois-je faire pour convertir tout un lot de photos sous VIEW NX

Merci à vous

LeRentier

amgam

ou bien sélectionner les photos en question dans le navigateur de nx et cliquer sur le bouton convertir...à condition qu'il n'y ait pas de photos retouchées sous capture nx
une seule dans le lot sélectionné et le bouton est grisé  :-\
[at] -+

jtoupiolle

amgam

Read this fucking manual (va voir cette foutue doc)   :D

Verso92

Comme décrit par amgam, sélectionner les fichiers à passer en Jpeg (touche CTRL enfoncée pour sélectionner plusieurs images), puis "fichier/conversion de fichiers"...

(la fenêtre "conversion de fichiers" permet de régler tous les paramètres utiles : compression, taille des fichiers, dossier de destination, etc)

Citation de: LeRentier le Juin 21, 2009, 21:57:55
euh, au hasard : RTFM ?

Traduction : Reporte Toi à ce Foutu Manuel !

;-)

jtoupiolle

Citation de: Verso92 le Juin 21, 2009, 23:44:35
Comme décrit par amgam, sélectionner les fichiers à passer en Jpeg (touche CTRL enfoncée pour sélectionner plusieurs images), puis "fichier/conversion de fichiers"...

(la fenêtre "conversion de fichiers" permet de régler tous les paramètres utiles : compression, taille des fichiers, dossier de destination, etc)

Traduction : Reporte Toi à ce Foutu Manuel !

;-)

Bonjour,

Merci, pour ton explication claire, et en ce qui concerne ce foutu manuel, j'aimerais savoir lequel   A PLUS Cordialement

STB

Citation de: jtoupiolle le Juin 22, 2009, 16:48:31
Bonjour,

Merci, pour ton explication claire, et en ce qui concerne ce foutu manuel, j'aimerais savoir lequel   A PLUS Cordialement

C'est vrai que seule l'aide par F1 (pc) est dispo...

Mais bon... la conversion de nef en Jpeg reste quand même assez intuitive...surtout que le bouton ou le menu y donnant accès s'appel justement "conversion"  ;D
StB

ais

Citation de: STB le Juin 22, 2009, 17:02:20
C'est vrai que seule l'aide par F1 (pc) est dispo...

Mais bon... la conversion de nef en Jpeg reste quand même assez intuitive...surtout que le bouton ou le menu y donnant accès s'appel justement "conversion"  ;D

Ben non ! Avec NX2, il est livré un splendide manuel d'utilisation de 264 pages, très utile !

Il est toujours sur mon bureau, sous le disque dur externe dont il amortit le bourdonnement  ;) mais sert aussi de référence en cas de doute.

oups

Heu je crois qu'il parlait de View NX et non pas de Capture NX...  ;)

ais

Citation de: oups le Juillet 08, 2009, 16:49:21
Heu je crois qu'il parlait de View NX et non pas de Capture NX...  ;)

Vou ! C'est vrai ! Mes excuses....