Galerie PRO Olympus

Démarré par xcomm, Juin 28, 2009, 10:24:00

« précédent - suivant »

xcomm

Bonjour,

J'ai revu à Bièvres le photographe français qui dispose d'une galerie dans une rubrique PRO du site d'Olympus. J'en ai profité pour lui demander des précisions, pour faciliter la recherche.
J'ai trouver ceci, qui n'est peut-être pas tout jeune, et je ne sais pas s'il y a autre choses de disponible.

Voir ici : http://www.olympus-esystem.com/dea/special/prophotodiary/?id=9_MARCDESMOULINS

Attention, chez moi, ça met beaucoup de temps à charger.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Michel

Oui ça met un temps tellement fou à charger que j'abandonne.

xcomm

Bonsoir,

J'ai simplement mis le liens, pour faire suite à un vieux message, où certains troubles faits avaient mis en cause mon témoignage, lorsque j'avais indiqué que j'avais rencontré un PRO équipé en Olympus E-3 et Canon 5D, et qui avait décidé de prendre son E-3, pour une commande de publicité, où il y avait des loups, à cause de l'AF du E-3 qui lui convenait mieux, et qu'il jugeait très bon par rapport à Canon, et de la qualité des images du E-3. J'avais indiqué qu'il devait posséder une galerie, mais comme je ne disposais que du prénom du photographe, je n'ai pas su le retrouvé. Maintenant que je l'ai retrouvé, et que j'ai son nom, j'ai pu pointer sur un des liens.

Voilà, il n'y a riens de plus, dans ce message, si ce n'est qu'il existe bien encore des photographes français qui sont PRO, et qui sont équipés Olympus.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s