Rollei c'est fini

Démarré par clic_clac, Juillet 03, 2009, 21:17:05

« précédent - suivant »

zozio32

d'ailleurs je suis vraiment reste sckotché devant le rayon de pellicule du Yodobashi a Osaka. Sans compte le nombre de boitier argentique neuf en vitrine (principalement télémétrique, mais aussi des moyen format, et même des chambres). Je voudrai bien comprendre pourquoi l'argentique est plus vivant chez eux que chez nous...

Verso92

Citation de: zozio32 le Juillet 20, 2009, 11:27:25
Je voudrai bien comprendre pourquoi l'argentique est plus vivant chez eux que chez nous...

Le Japon n'est-il pas le pays où Leica exporte le plus ?

zozio32

je ne sais pas si c'est le pays ou ils en exportent le plus, mais je n'en ai jamais vu autant, neuf ou d'occas'.

Escartefigue

C'est étonnant, d'ailleurs sur certains sites  (Nikon par ex.) on trouve au catalogue selon les régions (Amérique du Sud) des scanner LS 50, boîtiers Nikon FM3a, LS5000 au USA etc..........

Verso92

Citation de: zozio32 le Juillet 20, 2009, 14:51:30
je ne sais pas si c'est le pays ou ils en exportent le plus, mais je n'en ai jamais vu autant, neuf ou d'occas'.

Si, si !

(c'est du moins ce que j'ai lu il y a trois ou quatre ans...)

Escartefigue

Des connaisseurs ces Japonnais !  ;)

gainsbourg × yebisu

Citation de: zozio32 le Juillet 20, 2009, 11:27:25
d'ailleurs je suis vraiment reste sckotché devant le rayon de pellicule du Yodobashi a Osaka. Sans compte le nombre de boitier argentique neuf en vitrine (principalement télémétrique, mais aussi des moyen format, et même des chambres). Je voudrai bien comprendre pourquoi l'argentique est plus vivant chez eux que chez nous...

Salut Remy !
Bien rentré ?

On trouve plein de choses ici, sauf du Kodachrome  :'(
(d'ailleurs bientot en n'en trouvera plus nulle part  :'( :'()

Citation de: STAN. le Juillet 20, 2009, 10:46:38
sinon pourrais tu me dire eventuellement si on trouve encore au Japon une optique pour agran. Nikon de 63mm f 2,8 en occas. ?  

Je vais voir si je peux trouver ca... Mais je ne te garantis rien, je ne sais meme pas ou commencer a chercher ca...
ゲンスブール × ヱビス

clic_clac

Citation de: STAN. le Juillet 20, 2009, 10:46:38
[at]  gainsbourg X yebisu 
toujours intérréssant de savoir comment le Japon vit sa passion et évolue...

sinon pourrais tu me dire eventuellement si on trouve encore au Japon une optique pour agran. Nikon de 63mm f 2,8 en occas. ?   

pour ne pas avoir à chercher jusqu'au Japon, j'en ai un à vendre

STAN.

[at]  clic clac , ça peut m'interresser à quel prix le vendrais tu ?

STAN.

tu peut me repondre sur mon adresse mail , merci