Slingshot 100 AW - KATA 3N1 20 - D90 & grip

Démarré par Ptitdoux, Juillet 10, 2009, 16:06:24

« précédent - suivant »

Ptitdoux

Je viens vers vous afin d'avoir un complément d'informations.

Je suis déjà équipé en sac, un Slingshot 100 AW pour les petites ballades familiales et un Flipside 400 AW pour embarquer tout mon matos.

Je compte prendre le grip pour le D90 (MB-D80, je pense qu'il n'existe pas de modèle spécifique au D90) et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà pu essayer de faire rentrer le D90 et son grip dans un Slingshot 100 AW. Ne connaissant pas la hauteur du boitier+ grip je ne sais pas vérifier la chose.

Si la réponse est négative, est-ce que le KATA 3N1 20 pourrait le recevoir ? (celui-ci est un rien plus haut à l'intérieur , 2 à 3 cm).

Merci pour vos retours :)

René

Le Kata 3N1-20 a la même capacité que le slingshot 200 AW
J'ai ce kata et mon D700 y rentre avec son grip et un zoom monté  alors le D90 et son grip ...
Donc pas de problème
Amicalement René

Lskn22

Citation de: René le Juillet 11, 2009, 16:03:45
J'ai ce kata et mon D700 y rentre avec son grip et un zoom monté  alors le D90 et son grip ...
Donc pas de problème
Est-ce que le D300+grip + 80/200 AF-S rentre dans le Kata?

Merci,
François

Ptitdoux

Citation de: René le Juillet 11, 2009, 16:03:45
Donc pas de problème

Merci. Effectivement le D90 et son grip rentre sans problème, dans les deux sens d'ailleurs. Par contre j'ai bien fait de l'acheter aujourd'hui, car dans le Slingshot 100 c'est effectivement cuit, je vais le revendre.

En tout cas, très sympa le Kata, j'aime vraiment bcp son coté ultra-modulable, même si ma préférence reste du coté de mon flipside 400 AW.

René

Je ne connais pas le 80-200  par contre le 70-200 ou le 70-300 montés sur le boitier entrent sans problème.
Amicalement René

zakouski

Bonjour,

Je possède le slingshot 200 AW ; il est bien et j'y met : Un réflex , un bridge et deux objectifs en plus de celui déjà sur l'APN. Des compartiments modulables permettent de placer le matériel en fonction de la forme et de l'encombrement. Des poches ici et là pour le petit matériel, une réserve "fourre-tout" en haut du sac, des attaches de chaque côté du sac sont disponibles pour ajouter éventuellement des étuis à objectif supplémentaires. Une couverture étanche est disponible pour recouvrir le sac par fortes pluies ou vents poussiéreux. Le sac se manipule bien et il est confortable grâce à ses attaches rapides biens pensées.

Idéal pour de la photographie itinérante.

Environ 120 euros neuf dans le commerce de rue et environ 70 euros neuf via le cyber commerce (Ca laisse songeur).

MICHEL61

Bonjour,

"Le Kata 3N1-20 a la même capacité que le slingshot 200 AW
Donc pas de problème".

Le 5D + 25-105 plus PS mont, cela passe ???
Merci.
Cordialement.