recherche ec14 neuf ou occase

Démarré par bribri46, Juillet 13, 2009, 17:16:39

« précédent - suivant »

bribri46

merci pour les adresses .  ;) jean marc

peter mako

le mien est à vendre chez numériphot à toulouse 185euros (voir leur site)

bribri46

bonsoir peter,j'ai bien lu ton poste.merci. comment puis je les joindre svp ;) A+ jean marc

renkin

Tu as de la chance, ce genre d'accessoire, tu ne le trouveras quasiment jamais en occase,sauf pour quelqu'un qui change de marque...Bonne chance!!!

bribri46

Citation de: peter mako le Juillet 25, 2009, 20:13:44
le mien est à vendre chez numériphot à toulouse 185euros (voir leur site)

bonjour ,merci je viens de l'acheter a 12h10 chez numeriphot ;)A+ jean marc brion

peter mako

Renkin a raison je change de marque pour cause de photo animalière( besoin de longues focales)
Merci pour ton achat.
Il reste encore un E3 révisé et garanti jusqu'en 2012, un 50/200, un 14/54,flash, 50mn macro,....

bribri46

Citation de: peter mako le Juillet 28, 2009, 17:20:01
Renkin a raison je change de marque pour cause de photo animalière( besoin de longues focales)
Merci pour ton achat.
Il reste encore un E3 révisé et garanti jusqu'en 2012, un 50/200, un 14/54,flash, 50mn macro,....
bien reçu. pour la photo animalière tu ne trouve pas intéressant le crop x2 d'oly ???bon c'est ton choix!  :  ;) qu'a tu acheté?
encore merci et A+ jean marc 

peter mako

En fait je suis passé chez canon, car je fais de la photo animalière avec un ami photographe pro qui depuis quelques temps me dit de passer chez canon ,car comme ça il pourra me prêter son 500mn f4 ou son 300mn f2,8 pour la photo animalière.(j'avais déjà goûté à son 1dmarkIII et 300mn)
Comme nous faisons des sorties photos ensemble c'est mieux d'avoir la même marque de matériel pour se le prêter.
Donc je suis passé chez canon en achetant un 50D+18/200mn efs ; un 100macro ;un flash et j'ai en commande um 100/400mn is L.
De plus je fais parti du club photo de Villeneuve Tolosane et certains membres se prêtent du matériel...c'est plus facile quand on est en Nikon ou Canon.
Moi qui fait beaucoup de macro, un membre m'a proposé de me prêter son mpe65 macro qui va jusqu'au rapport 5/1.

bribri46

Citation de: peter mako le Juillet 29, 2009, 10:01:23
En fait je suis passé chez canon, car je fais de la photo animalière avec un ami photographe pro qui depuis quelques temps me dit de passer chez canon ,car comme ça il pourra me prêter son 500mn f4 ou son 300mn f2,8 pour la photo animalière.(j'avais déjà goûté à son 1dmarkIII et 300mn)
Comme nous faisons des sorties photos ensemble c'est mieux d'avoir la même marque de matériel pour se le prêter.
Donc je suis passé chez canon en achetant un 50D+18/200mn efs ; un 100macro ;un flash et j'ai en commande um 100/400mn is L.
De plus je fais parti du club photo de Villeneuve Tolosane et certains membres se prêtent du matériel...c'est plus facile quand on est en Nikon ou Canon.
Moi qui fait beaucoup de macro, un membre m'a proposé de me prêter son mpe65 macro qui va jusqu'au rapport 5/1.

bonjour ,ok bien compris.et bonne chance pour tes futures photos. reçu ce midi par chronopost, état impeccable ;ça va me faire un equiv. 500 f4 léger!A+ jean marc

nogood

Citation de: peter mako le Juillet 28, 2009, 17:20:01
Merci pour ton achat.

combien tu vends le 50 mm macro ?