Viseur d'angle Chinois

Démarré par feraudy, Juillet 14, 2009, 21:00:02

« précédent - suivant »

feraudy

Bonjour,
Je viens de déplacer ce message du forum accessoires à celui ci.

J'ai acheté un viseur d'angle de marque Fusen (peut être sur Miss Numérique, je ne souviens plus).
Il est livré avec des adaptateurs pour Nikon, Canon, Pentax et Minolta.  Il m'avait couté à peu près 100 euros.

Je vous préviens que cet adaptateur glisse un peu et peut se perdre, j'ai perdu le mien hier!
J'aurais du le coller avec de la colle pas trop forte.

Au fait si jamais vous avez acheté le même et vous êtes en Minolta out Pentax je vous propose un échange: votre adaptateur pour EOS 5D contre le mien pour Pentax
ou Minolta.

Le Tailleur

C'est ce qui m'a toujours fait flipper avec les viseurs d'angle "indépendants". Leur construction mécanique et optique sont souvent largement suffisants mais les adaptateurs sont en plastique léger et les pièces de remplacement pas forcément disponibles.

Bonne chance dans tes recherches.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

gribou

Citation de: Le Tailleur le Juillet 15, 2009, 07:05:13
C'est ce qui m'a toujours fait flipper avec les viseurs d'angle "indépendants". Leur construction mécanique et optique sont souvent largement suffisants mais les adaptateurs sont en plastique léger et les pièces de remplacement pas forcément disponibles.

Bonne chance dans tes recherches.

Méfiance, j'ai acheté un seagull et depuis, mon oeuilletons d'origine ne tient plus....

Sherpa-P

Méfiance, avec un viseur d'angle chinois, l'image se contrôle obligatoirement de haut en bas, et de droite à gauche,...

Je sors, je suis sorti ----------> Pas taper.