Nikkor 800mm les occasion perdues de Nikon

Démarré par Jean-Claude, Juillet 18, 2012, 21:56:04

« précédent - suivant »

sekijou

moi je suis curieux de connaitre l'autonomie d'un D800 avec ce 800mm en afc et a main levée (VR)  ;D
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

jeanbart

Citation de: sekijou le Août 03, 2012, 07:37:53
moi je suis curieux de connaitre l'autonomie d'un D800 avec ce 800mm en afc et a main levée (VR)  ;D
Bien plus grande que la résistance du photographe qui devra shooter à main levée avec cet ensemble.
;D
La Touraine: what else ?

sekijou

Citation de: jeanbart le Août 03, 2012, 09:41:51
Bien plus grande que la résistance du photographe qui devra shooter à main levée avec cet ensemble.
;D

;D c'est fort probable oui

Pixel-Z

tout çà est secondaire si la qualité est au top !.... ;D
Ni pour Ni contre,au contraire

BLESL

Citation de: Pixel-Z le Août 03, 2012, 09:56:05
+1
D'autant que l'utilisation en billebaude ne sera pas l

BLESL

Citation de: Pixel-Z le Août 03, 2012, 09:56:05

+1

D'autant plus secondaire que l'utilisation en billebaude ne sera pas la norme, surtout s'il pèse le poids annoncé (ce qui me paraît douteux), et que donc avoir plusieurs batteries de secours ne posera pas problème.

sekijou

Citation de: BLESL le Août 03, 2012, 13:32:53
+1

D'autant plus secondaire que l'utilisation en billebaude ne sera pas la norme,

la norme a main levée sera des vitesses de securitée tres elevées , et a moins que Billebaude l'utilise en gourdin , il devra se plier a cette regle , vive le shoot au millieme de seconde !

ORION

Pas de nouvelles depuis la présentation du proto à l'Open de golf du 19 au 22 juillet ? :P

BLESL

Mouillé ou pas, le piqué est là. Vous allez vous régaler, vous qui pourrez l'ajouter à votre arsenal...

JP31

Citation de: BLESL le Août 03, 2012, 13:32:53
+1

surtout s'il pèse le poids annoncé (ce qui me paraît douteux)

Quel est le poids annoncé?

BLESL

Citation de: Nica le Juillet 28, 2012, 14:16:37
bon, moi, vos théories, ça me fatigue le chou ;D. Qq prédications de l'ami Ken. il serait qd même étonnant que l'estimation de budget avancée soit respectée avec une telle différence de prix avec Canon. Et 5,8 kgs le bignou, ça reste qd même balèze par rapport au 600 mm. Amitiés

http://kenrockwell.com/nikon/800mm.htm

JP31

BLESL

Perso myself pour ma part, j'y crois pas à ce poids "hénaurme", ou alors seulement si c'est le prix à payer pour une qualité extraordinairement superlative...

Nica