Acheter DXO Elite sur le site officiel de DXO mais en USD ?

Démarré par WishmastR, Juillet 23, 2009, 09:59:32

« précédent - suivant »

WishmastR

Bonjour

J'aimerai acquérir une licence de DXO Optics Pro 5 Elite et je cherche à faire quelques économies (je trouve le logiciel particulièrement cher).

J'ai remarqué que l'on pouvait, si on entrait une adresse postale aux USA, payer le logiciel en Dollars US sur le site de DXO, ce qui fait que le logiciel revient à un peu plus de 210€ TTC ($299 avec 1€=$1.4), contre 249€ HT (300€ TTC) en temps normal .

Vu que le logiciel est en téléchargement et que la seule chose vraiment nécessaire c'est le code d'activation est ce que c'est susceptible de marcher ?

Merci de votre aide :)

Aurélien
5D2, 24-105, 85f1.2 II, 28-300

averell

Bonjour,
J'ai acheté toutes mes versions en USD en ligne sans aucun problème.
Cdt

WishmastR

Salut
C'est effectivement ce que j'ai fait.
J'ai acheté DxO Optics Pro 4 Standard chez Camara à 66€, et ensuite j'ai payé la MAJ vers DxO Optics Pro 5 Elite 130$.
Cela m'a fait au final 160€ TTC pour la version DxO Optics Pro 5 Elite, contre 300€ TTC sur le site DxO en euros.

activa73

Bonjour,
en regardant sur le site de Dxo j'ai remarqué que l'achat en USd est très intéressant.
Pouvez-vous me confirmer que l'adresse postale n'est pas utilisée par Dxo et que le code d'activation est envoyé par mail.

Cordialement

WishmastR

C'est envoyé par email et est visible dans ton espace client sur le site DxO

Phoebe

Juste pour être rassuré, qui peut nous confirmer que c'est légal ?

Ca l'est évidement, sinon le modérateur n'aurait pas laissé cette "astuce" sur le forum.
N'est-ce pas ?
Philippe

cyberjot

Bonjour à tous,

Très interéssant cette possibilité, mais danc ce cas, le logiciel n'est-il pas en Anglais ?

Cordialement
Amateur de belles images

GrandMiam

Citation de: Phoebe le Décembre 02, 2009, 14:47:10
Juste pour être rassuré, qui peut nous confirmer que c'est légal ?
Bah non puisque tu ne payes pas la TVA. Attention à toi la douane à les mains baladeuses. ;)

Phoebe

Comme dans la vraie vie, c'est pas parce que je dis une connerie que je dois me fendre la poire.
Evidement que c'est illégal  ;D

Citation de: Phoebe le Décembre 02, 2009, 14:47:10
Ca l'est évidement, sinon le modérateur n'aurait pas laissé cette "astuce" sur le forum.
N'est-ce pas ?

Mais bof. C'est son problème. Pas le mien.
Je n'ai pas l'intention d'acheter DxO,ni en France, ni aux US.
Philippe

activa73

Merci pour ses informations, si cela est illégal, je vais passer par la voie normal.

Cordialement