Question : 450D/500D + Tamron 17-50mm F/2,8

Démarré par Roden, Juillet 26, 2009, 20:17:55

« précédent - suivant »

Roden

Et bien voila c'est acheté finalement j'ai obté pour un 40D pour 107 euro de plus que le 450d j'espere que je ne regreterai pas ce changement de derniere minute :)

Powerdoc

Citation de: Roden le Août 03, 2009, 12:37:02
Et bien voila c'est acheté finalement j'ai obté pour un 40D pour 107 euro de plus que le 450d j'espere que je ne regreterai pas ce changement de derniere minute :)

non , le 450 D est un excellent boitier, mais le 40 D est la classe au dessus même si tu perds deux mpixels

BrettSinclair63

Citation de: Powerdoc le Août 03, 2009, 13:12:17
non , le 450 D est un excellent boitier, mais le 40 D est la classe au dessus même si tu perds deux mpixels

+1. Tu ne regretteras pas, crois-moi! 18 mois de service pour mon 40D et toujours le même plaisir/confort d'utilisation... toujours pas envie d'autre chose! :)
40D, what else?

Roden

Merci cela me rassure :)

Sinon pour cet appareil : compact flash extrem IV ou la III est suffisante ?

Patice31

Citation de: Powerdoc le Août 03, 2009, 13:12:17
+1
Citation de: Roden le Août 06, 2009, 22:56:33
Merci cela me rassure :)

Sinon pour cet appareil : compact flash extrem IV ou la III est suffisante ?
CF Sandisk III  ;)

Roden

mat1

tant que tu n'as pas besoin de vitesse d'écriturepar exemple en mode raffale, ou enchainement tres rapide de nombreuses prises de vue (sport ou reportage), ou encore de la video, tu peux acheter n'importe quoi comme carte générique, je vais me faire lincher par les puristes, mais dans la pratique depuis 7 ans de num j'ai jamais eu un pain sur une carte... (que ce soit de l'etreme ou du générique). En sachant qu'une pauvre carte generique recente fera en general mieux que le top de la carte de l'année précédente
Par contre tu vera tres vite la limite d'un mauvais lecteur de carte qui sera tres tres long.
450D 10-22 17-40 70-200 550EX

Roden

Ce qui veux dire qu'avec une 30mo/s je profiterai pas du mode rafale entièrement non?

Une image est égale à combien de mo en configuration maximum avec un 40D ?

silver_dot

Citation de: BrettSinclair63 le Juillet 30, 2009, 13:14:55

Je n'arrive pas à intégrer cette phrase, surtout connaissant parfaitement les trois versions de l'EF18S-55mm (EFs 18-55mm, EFS 18-55mm II déclinées toutes deux en versions micromoteur DC et USM, et le nouveau EFS 18-55mm USM IS) constituant l'entrée de gamme (pour ne pas agacer en parlant du bas de gamme) chez Canon.  Absence de quoi que ce soit en-dessus dans le catalogue Canon.

Aussi je me permets de rectifier:

"Pour revenir sur le 18-55 IS, je ne veux pas le fusiller, c'est un bon petit objo mais ne racontons pas n'importe quoi: il ne doit pas être comparé aux objos du reste du panier dont il constitue l'entrée de gamme dans son rôle de ticket d'entrée (de faire-valoir du boîtier avec lequel on l'associe dans le kit) dans le monde du reflex Canon."

ceci dit juste pour ne pas raconter n'importe quoi
My first EOS1DX, a bad trip.