Vol d'images (titre modifié)

Démarré par joehad, Août 06, 2009, 11:45:48

« précédent - suivant »

Kadobonux

j'ajouterai que si tu as vraiment shooté 400 modèles en 8 ans, je ne vois pas l intérêt de traficoter ton book pour en attirer de nouveaux.
Tu écris aussi que tes photos sont meilleures que les emprunts que tu as pu faire: alors pourquoi les avoir faits

Je suis calme, je ne fais la morale mais si j'étais un client potentiel, je te mettrais illico sur ma liste noire car j'aurais peur que tu prennes d'autres libertés ...
think about, comme on dit.....

joehad

JPSA:tu as tt à fait raison,on ne me reprendra pas à 2 reprises!message reçu!
c pour ça je choisissai des personnes connues (bellucci,johansson etc...)
mais bon c comme ça et avec lecul que je me suis dit ce que j'ai fait est tt à fait stupide et ridicule si je ne mentionne pas les sources!!de tte façon c fini ces stupidités,avec ou sans sources!!
mais je réitère mes excuses auprès de vous

slowlow

Soit....c'est d'autant plus dommage que tu as ainsi jeté le doute sur l'ensemble de ton travail...Si tu es de bonne foi, je penses effectivement que l'on ne t'y reprendra plus ! ;D
Laurent

marwag

Eh oui, c'est marrant, on dirait un petit garçon qui se fait gronder !!
C'est pas bien, Joehad ! vilain  >:( >:( ! tu recommenceras pas au moins ??

(en fait, je trouve ça plutôt risible comme post et franchement, on s'en fout un peu, non ? il se grille tout seul et en plus, il essaye de s'en sortir péniblement...il aurait mieux fait de ne plus répondre et de disparaître en laissant planer le mystère  ;D).

jala.lefet

Citation de: joehad le Août 06, 2009, 11:45:48
mon Ids mark 3 , comme je l'ai signalé sur un autre fil, a commencé à faire des codes erreurs 99 , 1an après son achat (tant mieux il est tjs sous garantie...) retour au service après vente français (en Belgique y en a pas parait il) et où je l'attends maintenant depuis 6 semaines et je ne l'ai tjs pas!d'où ma reflexion: si on ne peut se fier sur la fiabilité d'un reflexe pro (une panne ça peut arriver...voyez je suis sympa avec Canon) mais que dire du fait qu'il faut 6 , 7  voire 8 semaines pour récupérer son matériel que je rappelle PRO!!

Intéréssante question !

Citation de: Olivier-J le Août 06, 2009, 12:28:23
En fait les pros ont un sav différent (heureusement pour eux) et bénéficient d'un boîtier de remplacement pendant le dépannage.

Comment la Sav Canon distingue t'elle la réparation d'un 1DmkIII d'un pro à celui d'un amateur ??

JPSA

Les pros sont enregistrés au CPS (Canon pro service; ils ont une carte et un n° d'accès).

jala.lefet

Merci de ta réponse.  :)

Cette carte elle se demande ou ? faut donner un n° de siret ?

Nicolas Meunier

Citation de: jala.lefet le Août 10, 2009, 15:26:41
Merci de ta réponse.  :)

Cette carte elle se demande ou ? faut donner un n° de siret ?

cette carte s'obtient en remplissant un formulaire (voir avec revendeur ou CPS ou le net).
Il y a sur le formulaire des conditions qui ont l'air strict, après ca depend qui on connait

jala.lefet

Citation de: nmeunier le Août 10, 2009, 15:33:28
(voir avec revendeur ou CPS ou le net).

Sur le net, quelqu'un aurai un lien svp, car j'ai beau chercher.... ???

Je voudrais lire les conditions.

Par avance merci.

:)

Powerdoc

Citation de: nmeunier le Août 10, 2009, 15:33:28
cette carte s'obtient en remplissant un formulaire (voir avec revendeur ou CPS ou le net).
Il y a sur le formulaire des conditions qui ont l'air strict, après ca depend qui on connait

J'avais essayé de la remplir une fois (je remplissais les conditions) mais le lien etait buggé.

jala.lefet

Ah, c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à me connecter sur leur site alors..... ::)

Et c'était quoi les conditions stp Powerdoc ?  :)

labrax33

Les conditions sont : posséder deux boîtiers pros et deux cailloux L

Cordialement
Didier

jala.lefet

C'est tout... ???

Je donne les n° de série de mes 2 boitiers ainsi que de mes " L " puis je m'inscris en ligne et hop je reçois la fameuse carte CPS ?

Rien à payer, ni siret à donner.... ???

JPSA

C'est quelque chose comme ça!

Il faut quelques semaines avant de la recevoir!

La carte, c'est ça:

Nicolas Meunier

Citation de: joehad le Août 07, 2009, 15:24:58
bonjour à toutes et à tous!
désolé pour la réponse tardive mais j'étais absent depuis hier fin de journée!
tout d'abors je voudrais m'excuser si j'ai choqué l'un ou l'autre par mon attitude mais je vous dois une expliquation:bcp ne vont pas l'accepter mais au moins je la fait:
j'ai photographié pendant des années (ça fait presque 8ans que je fais de photos de modèles) presque 400 modèles, bcp de photographes me connaissent et je suis prêt à vous fournir n'importe quelles coordonnées de modèles que j'ai photographié et ttes les séries de chaque séance!vous vous posez la question pkoi j'ai mis ces 4 malheureuses photos (parcequ'il y aavait en fait 4 photos), et avouez qd mme que je n'ai pas choisis des photos extraordinaires: avouez que sur mes galeries il y a qd mme des plus beaux portraits que le portrait qui était sur le site Canon! évidemment je ne suis pas naif si je poste sur la partie du forum relatif aux canonistes! sachez aussi que l'année passée j'ai mis 2 photos de Monica Bellucci et l'année avant j'ai mis 2 photos de scarlet johansson, évidemment nettement plus reconnaissables que les portraits que j'ai mis cette année!mais pourquoi vs me dites: tout simplement ce sont des portraits que j'aimerais bien réaliser et enfin de compte je les réalise en le proposant aux modèles, d'ailleurs pour le portrait à la fleur, ce portrait est prévu avec un modèle et les fleurs ont déjà été achetés (visisble sur la galerie de la femme enceinte!), et pour ceux qui allaient avant sur le site de "sans prétention" j'avais posté une fois une comparaison entre une photo que j'ai réalisé et une photo de la fameuse Monica Bellucci!

je pense que certains vont me comprendre,d'autres m'ont déjà "pendu" et je suis conscient que certainement ils ont raison,et je m'en excuse! mais je répète les portraits ajoutés ne sont pas un plus par rapport à mon book déjà bien fourni (j'espère que pour ça au moins vs êtes d'accord?)
la 4eme photo que vs n'avez pas eu l'occasion de voir, c'était une banale photo shakira prise en vacances,sans aucune qualité et que personne n'a remarqué,ce qui me plaisiait ds cette photo c'était l'endroit!les 4 photos ont évidemment été retirées, et évidemment cette stupide mésaventure avec le recul me parait huliante mais en aucun cas j'ai voulu "triché"...
je m'excuse sincerement auprès de tout le monde de cette stupide et ridicule mésaventure!!

ps: pour le maétriel:je possède tous les matériels cités et presque tous les objectifs série L!!

Me langer sans aucun commentaires photos perso et photos d'autres photographes, sur un site qui sert à faire sa propre promotion (site bien connu pour trouver des modèles ou photographes) s'appelle du vol, du mensonge, de la tromperie...
...si ca avait été mis dans une section à part, avec les sources et un titre bien précis je ne dis pas mais là non.  >:(

Sinon 400 modèles pour arriver à ca... faut freiner un peu et plus réfléchir alors peut être.  ???

CLAUDE 27

Citation de: labrax33 le Août 10, 2009, 16:17:13
Les conditions sont : posséder deux boîtiers pros et deux cailloux L

Cordialement
Didier

Non trois objectifs serie L

Cordialement

Claude

Nicolas Meunier

Citation de: CLAUDE 27 le Août 10, 2009, 18:06:26
Non trois objectifs serie L

Cordialement

Claude

...et aussi des copies de publications, etc... je crois (je ne sais plus si je confond CPS ou NPS etant passé d'une marque à l'autre).

jala.lefet

Merci à vous tous.  :)

Je suis très surpris de la liste de www.cps.canon-europe.com

Apply for membershipProfessional SLR bodies

The following are classified as Professional SLR bodies:

EOS 40D
EOS 50D
EOS 5D
EOS 5D Mark II
EOS-1D Mark II
EOS-1D Mark III
EOS-1D Mark IIN
EOS-1Ds
EOS-1Ds Mark II
EOS-1Ds Mark III
EOS-1V

Je suis surpris de la liste, je pensais qu'il ne fallait que posséder des " 1D ", mais non en faîte. Et oui, il faut 3 " L ".

Comme c'est gratos, je m'en vais faire une demande de cette carte.... ::)

mmeunier, nul besoin de copies de publications....  ;)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Citationavouez qd mme que je n'ai pas choisis des photos extraordinaires:
espèce d'abruti, cette photo a été faite pour le magazine   "Studio" et avec parution.

Je t'en foutrais du  "pas extraordinaire"

Edouard de Blay

j'aimerais bien savoir comment tu as réussi a me piquer ma photo

Mark_

Citation de: mister pola le Août 16, 2009, 21:06:32
j'aimerais bien savoir comment tu as réussi a me piquer ma photo

Salut Edouard!

click droit sous firefox tout simplement

belle à mourir cette photo :)

Guytou(merci maman)

Non mais il est con , il le fait exprès ou il relève du psy.

Passe encore qu'il vole des photos il verra ça avec un juge; mais qu'il insulte les photographes qui les ont prises ::) ::) ::) ::) ::)

S'il y a un modo digne de ce nom sur ce forum, ça doit être le bannissement immédiat avec blocage des iP;

A titre indicatif pour Mr le modo, avec la loi vous êtes responsable au même titre que le Web master devant un tribunal.

****** Réponse de la modération

Euh... tu ne serais pas en train de te mélanger les pinceaux suite à une lecture un peu rapide de ce fil ?
Ce n'est pas ici que ce joyeux drille a placé ses photos piratées. Ici, il n'a rien fait de mal... en dehors de se ridiculiser.

Alors t'es gentil, mais tu nous laisses en dehors de ça
et tu cesses l'envoi de menaces et de messages comminatoires à notre équipe de modération
car les messages dont tu demandes la suppression émanent de l'auteur floué, non du pirate !

Marxiste: tendance Groucho !

Verso92

Guytou(merci maman)

Si j'ai bien compris la loi LEN ici on s'asseyait dessus ici.

Bin bravo. ::) ::) ::) ::)
Marxiste: tendance Groucho !