Vol d'images (titre modifié)

Démarré par joehad, Août 06, 2009, 11:45:48

« précédent - suivant »

Escartefigue

toukrikri

mister pola , j'avais fait le lien avec une photo que j'avais déjà vue et en regardant tes photos dans la rubrique critique et en retournant sur ton superbe site j'ai compris d'où venait cette photo.
Par contre j'ai pas osé  te prévenir , j'ai pens é que tu allais être un "peu" énervé et que tôt ou tard tu allais être prévenu de toute façon.

Bravo pour tes photos "pas extraordinaires " :P

adonis

Je trouve que Joehad ne manque pas d'air, à la fois pour ses emprunts, mais plus encore pour ses réactions une fois démasqué.
Tout cela me semble d'une grande puérilité.

Powerdoc

Citation de: Guytou(merci maman) le Août 16, 2009, 23:00:49
Si j'ai bien compris la loi LEN ici on s'asseyait dessus ici.

Bin bravo. ::) ::) ::) ::)

Tu fais fausse route Guytou. C'est une question de juridiction, CI n'a le droit (et le devoir) d'intervenir que sur son propre site/forum. Ce que fait la personne en dehors de son forum ne la regarde pas. Par contre les personnes volées, ont le droit de porter plainte, soit contre la personne, soit contre l'hebergeur du  web ou apparait les photos incriminées.

Tu noteras, que le changement de titre de ce fil, est une subtile critique implicite de NCI ...

adonis

Citation de: Powerdoc le Août 18, 2009, 11:12:31
Tu fais fausse route Guytou. C'est une question de juridiction, CI n'a le droit (et le devoir) d'intervenir que sur son propre site/forum. Ce que fait la personne en dehors de son forum ne la regarde pas. Par contre les personnes volées, ont le droit de porter plainte, soit contre la personne, soit contre l'hebergeur du  web ou apparait les photos incriminées.

Tu noteras, que le changement de titre de ce fil, est une subtile critique implicite de NCI ...
Je pense que TheGuytou a cru que les trois messages de mister pola étaient ceux du voleur, alors que ce sont ceux du volé, qui a bien le droit de traité l'usurpateur d'abruti.

Pour le coup, NCI n'est vraiment pour rien dans cette histoire car ce n'est pas NCI qui héberge le site de Joehad et en plus  le gus n'a mis aucune photo sur ce forum. Je remarque aussi que le link vers le site de Joehad a été censuré ce qui est une bonne mesure: pas la peine de lui faire de la pub et de lui envoyer des clients.

Powerdoc

Citation de: adonis le Août 18, 2009, 11:37:54

Je pense que TheGuytou a cru que les trois messages de mister pola étaient ceux du voleur, alors que ce sont ceux du volé, qui a bien le droit de traité l'usurpateur d'abruti.

Pour le coup, NCI n'est vraiment pour rien dans cette histoire car ce n'est pas NCI qui héberge le site de Joehad et en plus  le gus n'a mis aucune photo sur ce forum. Je remarque aussi que le link vers le site de Joehad a été censuré ce qui est une bonne mesure: pas la peine de lui faire de la pub et de lui envoyer des clients.

En tout cas, je trouve très limite que des pros, s'amusent à piquer les photos des autres. Je me demande si le milieu de la photo studio n'est pas un panier de crabes ?

Edouard de Blay

j'ai reçu un email de jehad qui est vraiment désolé , donc j'oublie cette affaire .
Cordialement, Mister Pola

Guytou(merci maman)

Citation de: adonis le Août 18, 2009, 11:37:54

Un je ne suis pas The Guytou et Deux je connais assez Mister Pola pour ne pas confondre.

Quand aux menaces sur NCI ou l'équipe de modération je n'ai menacé personne j'ai simplement signalé le fait au modo en lui rappelant que " Juridiquement un modérateur peut être impliqué comme un Web master ".

Ce fil est quand même resté en l'état plusieurs jours.

PS: Je n'ai pas demandé la suppression des messages de Mister pola mais on ne peut pas joindre la modération à partir de ses propres fils. Faites donc l'essais vous mettez un post et vous cliquez sur signaler au modérateur.

Merci de votre attention.
Marxiste: tendance Groucho !

CLeC

Grandiose ce fil, dire que je ne l'avais pas encore vu !!   :D   :D
En tout cas, belle photo Mister Pola !

norelo

Citation de: Guytou(merci maman) le Août 18, 2009, 13:19:33
Un je ne suis pas The Guytou et Deux je connais assez Mister Pola pour ne pas confondre.

Quand aux menaces sur NCI ou l'équipe de modération je n'ai menacé personne j'ai simplement signalé le fait au modo en lui rappelant que " Juridiquement un modérateur peut être impliqué comme un Web master ".

Ce fil est quand même resté en l'état plusieurs jours.

PS: Je n'ai pas demandé la suppression des messages de Mister pola mais on ne peut pas joindre la modération à partir de ses propres fils. Faites donc l'essais vous mettez un post et vous cliquez sur signaler au modérateur.

Merci de votre attention.
??? en quoi le modo de NCI était-il concerné par un vol d'images sur un autre site que le sien?
Le webmaster de NCI n'est responsable que de NCI, pas du site jepose.com où le zozo avait mis ses photos volées.
A moins que NCI et JePose.com appartiennent tous deux à Chasseur d'images, mais je ne pense pas que c'est le cas.
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Citation de: mister pola le Août 18, 2009, 11:49:50
j'ai reçu un email de jehad qui est vraiment désolé , donc j'oublie cette affaire .
Mister Pola est grand seigneur.

Moi, j'aurais été tenté d'être grand saigneur   ;)
::) Norelo, à l'envers ?

jupiter132

Je viens de découvrir ce fil et j'avoue ne pas en croire mes yeux. Difficile d'imaginer que l'on puisse oser, je trouve même insultant au regard des efforts que beaucoup font pour réaliser une " bonne photo".

TheGuytou

Citation de: Guytou(merci maman) le Août 18, 2009, 13:19:33
Je comprend parfaitement, c'est vrai que cette confusion est parfois perturbante.

Il faudrait faire quelque chose.
(ps : J'aimais beaucoup le style de tes interventions....   ::)  )

;D ;D ;D ;D

Guytou(merci maman)

Citation de: TheGuytou le Août 19, 2009, 04:46:51

Je comprend parfaitement, c'est vrai que cette confusion est parfois perturbante.

Il faudrait faire quelque chose.
(ps : J'aimais beaucoup le style de tes interventions....   ::)  )

;D ;D ;D ;D

Moi aussi.j'aime ton style ;D ;D ;D

Pour les pseudos ? Bof que l'on nous confonde ce n'est pas une insulte hein ?  ;D Simplement quand je dis une con.....ie je veux qu'elle soit de moi et quand je dis les quatre vérités à quelqu'un qu'il sache exactement d'où ça vient.

J'ai peut être un peu trop le sens de l'amitié et ça ici  ??? ??? ???

A + TheGuytou

TheGuytou

Citation de: Guytou(merci maman) le Août 19, 2009, 07:27:22
Moi aussi.j'aime ton style ;D ;D ;D

Pour les pseudos ? Bof que l'on nous confonde ce n'est pas une insulte hein ?  ;D Simplement quand je dis une con.....ie je veux qu'elle soit de moi et quand je dis les quatre vérités à quelqu'un qu'il sache exactement d'où ça vient.

J'ai peut être un peu trop le sens de l'amitié et ça ici  ??? ??? ???

A + TheGuytou

Je m'en moque parfaitement aussi, et parfois cela me fait rire.
Mais bon, si tu te fais eng......er à ma place !

Guytou(merci maman)

Citation de: TheGuytou le Août 19, 2009, 13:35:50
Je m'en moque parfaitement aussi, et parfois cela me fait rire.
Mais bon, si tu te fais eng......er à ma place !

Pas de problème et j'ai le dos large  ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: jala.lefet le Août 10, 2009, 15:14:13
Intéréssante question !

Comment la Sav Canon distingue t'elle la réparation d'un 1DmkIII d'un pro à celui d'un amateur ??

quelle question ??

chez NIKON c' est écrit NPS sur des étiquettes à coller sur les objos boitiers à retourer au sav pro