Comment changer le titre des sujets

Démarré par titou88, Août 11, 2009, 08:52:35

« précédent - suivant »

titou88

bonjour
nouveau sur le forum, je souhaiterais poster mes divers sujets sur un même fil,
possible ou pas,et comment changer le titre du sujet à chaque post
merci de me renseigner ;)

Staff NCI

Hum...

... tu positionnes le curseur dans la zone "titre" et tu saisis ton nouveau titre !

;)
Staff de modération

titou88

bonjour nci
je te remercie pour ta rapidité à répondre, néanmoins je post sur photonat et c'est le titre d'origine qui me gêne, alors ???

zennou

Eh eh... tu as eu dix minutes pour le changer quand tu l'as créé !

Donc, 1/ tu pouvais réfléchir avant   2/ tu as eu 10 minutes de repentir   3/t'as plus qu'à créer un nouveau fil avec le bon titre, cette fois

T'es pas du genre compliqué, comme garçon ?   ;) ;) ;)

titou88

bonjour zennou
très sympa la réponse, et je viens de comprendre ;) Hé.. l'âge l'âge..

coval95

Ouais, moi je ne la trouve pas très sympa la réponse de zennou, s'adressant à un nouveau du forum !  :(

titou88 : pour le titre des fils, c'est comme pour leur contenu, tu as une dizaine de minutes pour en changer, après il est trop tard...

zennou

Citation de: coval95 le Août 11, 2009, 10:27:29
Ouais, moi je ne la trouve pas très sympa la réponse de zennou, s'adressant à un nouveau du forum !  :(

titou88 : pour le titre des fils, c'est comme pour leur contenu, tu as une dizaine de minutes pour en changer, après il est trop tard...

ah ben zut alors, moi qui croyais avoir rédigé ça sur le ton de l'humour. Et m.... !
si, si, j'suis sympa, j't'assure !
En plus, finalement, t'as dit la même chose que moi. Donc t'es pas sympa non plus ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coval95

Citation de: zennou le Août 11, 2009, 10:33:31
ah ben zut alors, moi qui croyais avoir rédigé ça sur le ton de l'humour. Et m.... !
si, si, j'suis sympa, j't'assure !
En plus, finalement, t'as dit la même chose que moi. Donc t'es pas sympa non plus ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ben, y a la façon de le dire...  ;)  :-*
En plus je crois que nci a été sympa et lui a quand même changé son titre !  :)