Visualiser live view en plein écran avec Camera Control Pro 2 ?

Démarré par Théophraste, Août 18, 2009, 09:30:50

« précédent - suivant »

Théophraste

Bonjour,

donc soit un d300 connecté à un pc avec Camera Control Pro 2 activé. Camera Control Pro 2 a "lv" soit live view d'activé, or je n'ai qu'une petite fenestre avec mon image, je ne trouve pas la possibilité d'avoir cette fenestre "lv" en plain écran...

Je peux certe régler la taille de mon image (plein taille, 25%, 33%, 50%) DANS la fenestre de visualisation, mais par avoir cette fenestre en plein écran...

Si ?

Merci d'avance, Théo'.

unbridgesinonrien

Je crois me rappeler ( pas le boitier ni le soft installé d'ou j'écris) que dans le soft Nikon on ne peut pas augmenter la taille de la fenêtre ce qui est possible je crois avec le soft NKRemote de Breezes System ( on passe en plein écran mais avec la même définition native du liveview du D300) donc il n'y a pas un avantage flagrant sur ce point.

Pour la visu de la profondeur de champ on se retrouve comme avec le liveview sur boitier, on fait la dfférence entre le tout net et le tout flou et entre les deux difficile de trouver la différence entre deux valeurs de diaf. Il est par contre facile de multiplier les prises de vue test

bon je repond un peu dans le flou aussi car je n'ai pas les outils sous la main

fiatlux

Citation de: Théophraste le Août 18, 2009, 09:30:50
fenestre

fichtre, entre adeptes du texto et locuteurs d'ancien français, on ne va bientôt plus se comprendre sur ce forum ;)

Et encore, notre philosophe nous épargne le grec ancien ;)