conseils juridiques, fiscalistes...

Démarré par laurent.f, Octobre 04, 2009, 12:03:05

« précédent - suivant »

Zouave15

Non, mais via mon blog en cliquant en haut à droite. Tu peux aussi écrire un commentaire direct, je n'ai pas peur de montrer que je fais des erreurs...

PHBFR

Attention en ce qui concerne les revenus accessoires AGESSA, il faut être affilié et pas seulement déclarer des droits d'auteur;
Ce qui signifie avoir plus d'un an de revenus auteurs, et dépasser le seuil pour demander l'affiliation

Citation de: Joëlle Verbrugge le Octobre 08, 2009, 22:36:20
Ben y'en a, des professionnels du droit qui connaissent le statut d'auteur... ça doit bien exister quelque part !! ;-)
Bien sur, mais tout dépend de la région dans laquelle on se trouve; voir plutot un expert comptable qui est juriste et fiscaliste, qu'un juriste pur (surtout voir un fiscaliste)

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com

laurent.f

quel b....
Je reprécise que je suis pigiste donc salarié d'un côté, assujetti Agessa (car mes revenus salariés de la pige sont plus élevés que les droits d'auteur) de l'autre... bon promis je vais éviter de me noyer ce we et je relis cela, j'espère à tête reposée...

Elfranckito

Laurent pour régler ton problème tu mets ta femme gérante de ton affaire et voila.

laurent.f

;Dje mélange pas le familial et le professionnel