J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

gainsbourg × yebisu

cool ! bravo Kora, tres beau le Vietnam  :)
ゲンスブール × ヱビス

dlvs

une petite en passant..
toujours très beau ici, continuez à nous régaler  ;)

Fm3a, 105 2,5ai et supéria 800

kevlar

Konica Hexar RF, Jupiter 8 2/50, Kodak Gold 200

gainsbourg × yebisu

Sympa la Superia 800 et la Gold 200... De plus je ne connais pas encore ces films donc c'est bien d'avoir un aperçu de leur rendu. C'est ce que j'aime bien avec ce fil : voir les rendus avec différents films, différentes optiques, et différents couples film/revelo pour le n&b  :)
Toujours des images de Kyushu pour ma part :

(et toujours au blad et a la portra 160NC)
ゲンスブール × ヱビス

Buzzz

Citation de: gainsbourg × yebisu le Septembre 23, 2010, 16:41:14
Au fait Buzzz, es-tu revenu de Lisbonne ? Nous posteras-tu quelques photos ?  ;)
En fait c'était plutôt Porto au programme, car Lisbonne c'était l'année dernière et au D700. Je dis "c'était" car suite au décès de mon père la veille de mon départ j'ai dû annuler ce voyage à la toute dernière minute... la vie et ses aléas... J'espère pouvoir partir quand même bientôt, probablement ailleurs, car le Portugal ne sera intéressant qu'à partir de mars/avril maintenant. Parce que j'ai plein de TriX dans le frigo, parce qu'il va bien falloir les utiliser et parce que la vie doit continuer malgré tout.

Buzzz

gainsbourg × yebisu

Oh je suis sincerement désolé Buzzz
Je te présente mes condoléances et j'espere de tout coeur que tu arriveras a surmonter ces moments difficiles
  :(

ゲンスブール × ヱビス

seungki

Citation de: kora le Septembre 24, 2010, 13:43:19
Bonjour

Quelques photos prises à Hoi Han au Vietnam

EoS 50 + sigma 17-35  f2.8-4 + EF Canon 85 f1.8 + Proimages Kodak 100 asa.

kora, Hoi Han, il faudrait vraiment que j'y fasse un tour, ça a l'air vraiment beau. Pour le moment je n'ai eu l'occasion d'aller qu'à Hanoi et Saigon et j'ai été conquis. La proimages kodak je ne connaissais pas, je trouve le choix idéal pour photographier ce pays! ta 3ème là, elle est juste miam miam :)

Citation de: gainsbourg × yebisu le Septembre 25, 2010, 15:10:17
Sympa la Superia 800 et la Gold 200... De plus je ne connais pas encore ces films donc c'est bien d'avoir un aperçu de leur rendu. C'est ce que j'aime bien avec ce fil : voir les rendus avec différents films, différentes optiques, et différents couples film/revelo pour le n&b  :)
Toujours des images de Kyushu pour ma part :

(et toujours au blad et a la portra 160NC)

si tu veux la prochaine fois on switche, je te laisse ma place pour aller au vn et toi tu me laisses tes clés de chez toi au Japon, t'en dis quoi? ;D

ta dernière série est vraiment top, comme d'habitude, la portra nc, elle arrache!

seungki

dans la même lignée

f6 + 28/1.4 + trix 400

patrick/londres

M7 provia 100F 21 asph, Singapore
Le temps dévore ses enfants

patrick/londres

contax G2 35 provia 100F

lobby du cote de moorgate

seungki

kora

[at]  GxY
Merci pour tes appréciations.

Ta photo n°2 de Kyushu est superbe, beau graphisme.
S'agit il de plantations de thé ?
Quelle pêche cette Portra !

[at] +

kora

[at] Seungki

Merci pour tes commentaires.
Je te confirme Hoi Han vaut vraiment le détour.

La 1ere photo de ta série est sympa, s'agit il d'un médecin qui soigne un patient.

Tu aimes les noirs charbonneux à ce que je vois!

A mon goût la 2eme mériterait d'être légèrement débouchée.

J'attends la suite.

[at]

kora

Hoi Han /Vietnam Suite

[at] +

kora

kora

la dernière.
[at] +

patrick/londres

St Pancras, M7 35 lux provia 100F

zozio32

aller, on va rester en Asie un peu plus longtemps apres ce ptit detour minimaliste a Londres.
Les photos d'Asie de ce fil sont toujours superbes, merci Kora pour les dernieres

Matsushima bay, tri-x et pentax smc-m 135mm

patrick/londres

bon, si le theme est asiatique, je n'en ai pas trop en stock. celle la, ca marche?
M7 35lux provia 100F

zozio32

kora

Citation de: patrick/londres le Septembre 27, 2010, 23:31:40
bon, si le theme est asiatique, je n'en ai pas trop en stock. celle la, ca marche?
M7 35lux provia 100F

Mais non patrick/londres le thème de ce fil n'est pas limité à l'Asie il est LIBRE.

J'aime bien ta photo du lobby l'ambiance est bien restituée?

[at] +

kora

[at]  zozio32
Merci pour tes appréciations.
[at] +

patrick/londres

pour Kora: c'est un fait, je n'aime guere les emoticons. j'aurai du ajouter un clin d'oeil. mais c'est gentil de me confirmer que notre environnement proche n'est pas exclu... donc voici une autre de Londres. broadgate le soir. contax G2 35mm Provia 100F.

seungki

ah non, on reste en Asie! >:(  ;D

(désolé, je n'ai pas de photos "occidentales" pour l'instant à poster!)

vnr