J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

jfblot

jfblot

jfblot

jfblot

jfblot

jfblot

Citation de: KOWA le Décembre 06, 2010, 19:25:35
Bonsoir a tous,
quelque photos de NY (je sais c'est très classique tout ça ...  ;D) le tout en tri-X et neopan 400 en espérant que cela vous plaise

Félicitations KOWA ! tri-x et néopan j'adore ces films !
classique mais de très beaux cadrages et tirages...
c'est au hasselblad, n'est-ce pas ?
jfblot

KOWA

Citation de: jfblot le Décembre 06, 2010, 19:57:56
Félicitations KOWA ! tri-x et néopan j'adore ces films !
classique mais de très beaux cadrages et tirages...
c'est au hasselblad, n'est-ce pas ?
jfblot
Merci jfblot, oui, c'est bien de l'Hasselblad et félicitations a vous aussi ainsi qu'a hp5, très belle images malgré un sujet beaucoup moins facile 

une petite dernière en couleur pour changer. toujours a l'hasselblad et E100 VS

gainsbourg × yebisu

Citation de: KOWA le Décembre 06, 2010, 19:25:35
Bonsoir a tous,
quelque photos de NY (je sais c'est très classique tout ça ...  ;D) le tout en tri-X et neopan 400 en espérant que cela vous plaise

et ben c'est super beau, ainsi que la derniere postée en couleur !!!  :o

j'aime bien aussi tes photos du Maroc, jfblot il y a vraiment de belles choses  :)
ゲンスブール × ヱビス

Benlo

Oui , j'aime aussi beaucoup les photos du maroc de jfblot . ;)

jfblot

Citation de: gainsbourg × yebisu le Décembre 07, 2010, 16:15:05

et ben c'est super beau, ainsi que la derniere postée en couleur !!!  :o

j'aime bien aussi tes photos du Maroc, jfblot il y a vraiment de belles choses  :)
Citation de: Benlo le Décembre 07, 2010, 16:38:14
Oui , j'aime aussi beaucoup les photos du maroc de jfblot . ;)

Merci beaucoup...

J'en ai encore mais je ne vais pas inonder ce fil !
Allez juste deux autres ;)

jfblot

Benlo

jfblot

Citation de: Benlo le Décembre 07, 2010, 21:27:23
Impressionnant !

meric ! Mais n'exagerons rien ! Ta photo du RER dans la rubrique Leica M argentique est sublime..... elle a sa place ici !

LyonDag

KOWA, ta dernière photo couleur de NYC (sponsorisée par Kodak) est tout à fait superbe. J'en vois pas tous les jours des photos comme ça alors ça fait plaisir.
J'aime beaucoup le dernier portrait de jfblot !

Aller, un petit tour en 24x36mm pour moi (avec une kodak couleur 200iso, dont je sais même plus le nom), pour ceux qui connaissent un peu Lyon:
Le palais St Pierre

Les vélov'

KOWA

Merci a tous, jfblot, belle images du maroc (particulièrement le portrait), Gainsgourg x Yebisu... que dire, a part que j'apprécie beaucoup votre production... , LyonDag, jolie images de Lyon... y aurait-il un rapport avec votre pseudo ???  ;D

Pour ma part voici deux images du Maroc (une en 400 NC et une en E100G) , et un "portrait" en HP5+  ;)

KOWA

KOWA

jfblot

LyonDag : J'aime beaucoup la photo couleur lorsqu'elle est dans le style de celle des "Vélov'" Félicitations ! Joli coup d'oeil !

Kowa : Tu viens de mettre de la couleur dans mes souvenirs du Maroc avec la photo des deux gamins dans la ruelle.... merci !

Pour ma part je reste en n&b avec ma photo "préférée"... je venais tout juste de me saigner à blanc pour m'acheter un EOS 1n avec un 50mm f/1,4... et puis l'occasion d'un voyage à Madagascar.... et cette photo qui est le fruit du hasard, de la chance.... c'était en 1997 !

LyonDag

Hey Kowa et Jfblot, va falloir vous calmer un peu hein, vous allez couper à tout le monde l'envie de poster  ;D ;D

Plus sérieusement, les dernières photos sont superbes, surtout la "mousse" de Kowa et ton portrait jfblot.

Et c'est la première fois en plusieurs années que je dis "superbe" deux fois dans la même journée sur ce forum :)

zozio32

arretez j'ai mal aux yeux!
franchement, ces deux dernières pages sont vraiment belles a regarder.  Si j'ai la chance d'aller au maroc un de ces jours, va falloir que je m'applique beaucoup pour oser poster quelque chose apres  ;)

jfblot

Le Maroc est un pays sublime, les gens y sont accueillants et la lumière splendide.... le bonheur du photographe !
Je vous conseille d'aller vous inspirer des photos de Bruno Barbey sur le Maroc............ c'est un régal !

jfblot

Je viens de retrouver quelques diapositives couleurs..... Velvia et Kodak...

jfblot

jfblot

jfblot