J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

kora

Citation de: TitiPhoto le Mars 12, 2010, 04:58:04
Comme j'adore ce fil...
une p'tite image pour contribuer...

Delta 3200 ; 85 mm  [at]  f/1;4

Joli portrait, bon rendu sourire un poil figé .
[at] +

vnr

La croqueuse croquée (Passage des Panoramas)

vnr

Et un petit moment de tendresse quelques mètres plus loin

ECK

Je me remet au carré, melange de Delta 100 et portra 160VC sur kiev 60 + 50mm + 90mm:

dlvs

superbe rendu et très belles images !!
j'aime vraiment beaucoup le format carré..
le portrait de la petite fille et très beau, belle douceur..
et les couleurs de la portra bien sympa.

gainsbourg × yebisu

oui, c'est superbe
tres bon les couleurs de la portra  :)
ゲンスブール × ヱビス

STAN.

bord de mer , côte d'Opale (film  Provia 100F )

bendder

Du coté de Château Rouge > Fuji supéria 200 / ME super M 50 1,7

fandemoyenformat

Très belles couleurs ECK (j'adore la 4)  ;)

Attention on vous surveille...
Pentax 6x7 - 105mm - Velvia 50
(légèrement redressée sous photoshop)

STAN.

du vent du soleil et de la kodakrome 64

STAN.

...

STAN.

celle ci sur Sensia

Canito

Citation de: waldokitty le Mars 12, 2010, 14:49:36
Ce matin j'ai failli acheter (ça va pas tarder je pense) le livre de Hans Silvester sur les peuples de l' omo que je connaissais déjà bien sur mais il a été réédité. Trèes beau regard, que d'une certaine façon je préfère à celui de Salgado sur le même sujet, et à noter pour la partie argentique donc de ce fil, que ces images sont faites avec un canon eos 1 et des films sensia et superia. C'est magnifique (films amateurs qui plus est rappelons le).

http://www.grands-reporters.com/Les-peuples-de-l-Omo.html

Tu peux y aller les yeux fermés (si je puis dire), ce livre est magnifique (ps : encore merci de m'avoir signalé la réédition de "Paris Journal", qui est devenu mon livre de chevet).

Jolies images, encore une fois ! Ca me donne envie de mettre de la couleur dans le FM, mais alors, je me demande quand le D300 va sortir...

STAN.

Canito > Jolies images, encore une fois ! Ca me donne envie de mettre de la couleur dans le FM, mais alors, je me demande quand le D300 va sortir...
quand il n'y aura plus de film ,  dans un certains temps... et puis il sera dans un état " collection "  qu'il vaudra son pesant d'or , finalement tu est gagnant sur toute la ligne ! et deux fois par semaine tu lui passe un petit coup de plumeau histoire de lui dire que tu a passé de bon moment avec lui !  :)
deux photos sur film Sensia

STAN.

nitrees

photo ou toile..
fujipro 400 iso

STAN.

allez un peu de sport  :D

dlvs

un peu de montagne..

dlvs

dlvs

et deux dernières..

STAN.

quelque part en Corse au printemps ( OM2 + 28mm) sur kodachrome 

kora

Bravo DVLS, Waldokitty et Stan vos photos sont superbes.
Une grande diversité de sujet c'est formidable.

Courant ce mois de février très froid je suis parti ballader mon Mamiya 6MF dans la chaleur des Philippines.

Négatif Kodak Ektar 100 asa. J'aime beaucoup cette peloche, grain fin saturé à souhait. Scan brute de chez Neagtif +.

[at] +

kora

+1

kora

Citation de: kora le Mars 16, 2010, 23:38:57
Bravo DVLS, Waldokitty et Stan vos photos sont superbes.
Une grande diversité de sujet c'est formidable.

En ce mois de février très froid, je suis parti ballader mon Mamiya 6MF dans la chaleur des Philippines.

Négatif Kodak Ektar 100 asa. J'aime beaucoup cette pelloche, grain fin saturé à souhait. Scan brut de chez Neagtif +.

[at] +

dlvs

merci Kora !
J'aime bien aussi tes photos des Philippines, surtout la 2eme, ces paysages m'ont toujours fait rêver.. j'espère pouvoir y aller un jour..