J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

STAN.

j'ai oublié un petit commentaire pour la série "déambulatoire" de waldo que je trouve bien sympa dans sa simplicité comme celles aussi de vnr , des scènes qui n'accroche pas à priori le regard mais qui s'implantent bien dans une idée qu'une ou plusieurs photos peuvent "raconter"...

vnr

Merci Stan  ;) Très "reportage" ta photo des pêcheurs et réussie !

damned!

Puisqu'il y a quelques motards, voici d'abord 2 images d'une Indian side-car 1200 ccm3 de 1923.

damned!

damned!

et deux images de la Yam Virago 1100 ccm3 que j'ai eu pendant 11 ans et avec laquelle j'ai fait presque 109'000 km...

damned!

avec un gros plan sur le bloc-moteur...  ;)

Anasb

Toujours aussi exceptionnel ....
Ma contribution :

Rolleiflex T, TMAX 400 dans LC29 a 1+19

Rolleiflex T, Fuji Acros 100 dans LC29 a 1+19

Hasselblad 500 CM, Sonnar 150/4, Fuji Acros 100

STAN.

[at]  damned , de chouettes mécaniques   ;)

et pour changer de la moto à l'auto.

titisteph

Haha! J'écris juste pour le plaisir égoïste d'être le 2000e à poster dans ce fil... ;D

gainsbourg × yebisu

Citation de: titisteph le Avril 21, 2010, 12:56:49
Haha! J'écris juste pour le plaisir égoïste d'être le 2000e à poster dans ce fil... ;D

petit chenapan va  ;D
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Stan, Damned, Anasb, Waldo, VNR, tophes : MAGNIFIQUE !!! superbe page !  :o

certaines des motos de Stan mériteraient juste un petit coup de niveaux apres scan pour faire de beaux noirs, mais j'aime beaucoup ce rendu 70/80's  :)

Quelques portraits :

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

un autre :
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

maintenant des lampions et des fleurs de cerisier :

1.
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

Anasb

[at] gainsbourg × yebisu : tes portraits sont excellents aussi
c quoi boitier/film ?

zozio32

Salut gainsbourg × yebisu, tu jongle entre ton bon matos dis-moi, du m6 au blad. beau portraits en tous cas

STAN.

moi aussi j'aime bien ces portraits , le tout dans une ambiance détente et naturelle avec une petite pref. pour la première mais bon...

gainsbourg × yebisu

Content que ça vous plaise, merci 

les 4 sont faites au Hassel+Planar80/2.8
c'est de la Neopan 400 (celle qui doit disparaitre :'() dans du rodinal pour les portraits et dans du Tmaxdev pour les lampions...

C'est vrai que le rodinal a un rendu unique qui fait péter les détails  :o ...et le grain  :D
ゲンスブール × ヱビス

Anasb

Pourquoi les photos des autres sont toujours meilleurs ? :) :)
Rodinal par ci, rodinal par la, tout le monde ne jure que par le rodinal .... peut etre je devrais laisser tomber mon LC29 .... :)

zozio32

bon, je sens que je vais introduire le rodinal au club, ca fait trop longtemps que j'ai envie d'essayer...
ca se conserve bien en plus non?

STAN.

en fin d'après midi en Bretagne .

kora

J'avais déserté ce fil depuis quelques temps ayant été absorbé par mon boulot et j'y reviens avec un grand plaisir.
Superbes séries d'Alain 91 avec une vision de Dubai originale et inédite, Tophes des clichés très artistiques avec ton nouveau jouet.
VNR toujours aussi actif à la recherche d'un sujet original.
GxY de superbe photo NB/Blad, tu maîtrise de mieux en mieux des développement NB chapeau !

A mon tour de venir alimenter ce film avec des néga fraichement scannés d'un marché flottant très connu...
Canon EoS 5O +sigma 17-35 2.8/4 +EF 200 MM 2.8 L + Kodak 200 asa.

kora

kora