J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

Alain 91

Trois petites photos prises en Inde (Rajasthan) il y a 2 semaines ...je vous épargne les classiques (Taj Mahal etc ...) :

A+

lecep

Alain 91

Citation de: lecep le Mars 12, 2011, 17:40:18
superbe!c'est du 24-36?

Merci. Oui Contax G1, les 2 premières prises avec le Planar 45/2 et la dernière avec le Biogon 28/2.8. La pellicule est de la 400 TPX.

kora

Citation de: Alain 91 le Mars 12, 2011, 17:45:49
Merci. Oui Contax G1, les 2 premières prises avec le Planar 45/2 et la dernière avec le Biogon 28/2.8. La pellicule est de la 400 TPX.

Alain 91 une très belle série sur l'Inde profonde, beau rendu.
Bravo
a+

Alain 91

Je trouve l'animal sympathique :

A+

Alain 91

La future mariée est belle

Il arrive à cheval

C'était à Jodhpur, ils nous ont gentiment invité au mariage. Dommage je n'avais pas de pellicule couleur.

A+

lecep

En effet il demenage le voigtlander, et puis c'est bien developpé...on dirait du MF
En  tout cas c'est tres reussi

MarcF44

Citation de: YvL le Mars 12, 2011, 15:56:33
Salut à tous

pour Greg (Gainsbourg x Yebisu) et sa petite famille je leur ai passé un mail hier, ils sont à Osaka (don + au sud), ils vont bien. Ouf.

A+, suis débordé par bien d'autres choses que la photo...
mais je peux vous dire qu'on m'a prêté une chambre 4'x5' cambo avec deux objos... alors I'll be back comme dirait l'autre !!!  :D
Merci pour ces nouvelles  ;)

Citation de: Alain 91 le Mars 12, 2011, 17:31:05
Trois petites photos prises en Inde (Rajasthan) il y a 2 semaines ...je vous épargne les classiques (Taj Mahal etc ...) :
Quels magnifiques N&B  :o :o :o
Qui veut mon HC120 Macro ?

guyroa

C'est tout bête, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à tirer ce cliché (pentax avec 1,7/50,  trix + microdolX à 1+1  15mn) sur du baryté Ilford Multigrade FB, en 10X15 cm sur une feuille 13X18

Alain 91

J'ai changé l'orientation de la 2eme photo et ça pose un problème car on ne peut pas modifier un post.

gainsbourg × yebisu

Merci pour vos messages !

Ici, c'est vraiment un drame  :'(
Chez nous (Osaka) ça a été, on a senti les secousses mais on a été épargnés des dégats. Nos proches vont bien, enfin ceux que l'on a pu contacter
Demain je vais retourner au boulot, ça risque d'être dûr, il y aura toujours quelqu'un, un collègue, un ami, dont la famille aura souffert.

D'abord le séisme, ensuite le tsunami, maintenant c'est le risque nucléaire...  :(

bon je pense que vous êtes suffisament informés par les médias donc je ne veux pas en rajouter

Par contre sur le forum il y a Pourquoipas qui est sur Tokyo et apparement il n'a pas donné de nouvelles
j'espère que ça va pour lui  :-\

Je viens de recevoir un mail de l'ambassade et ils disent qu'il y a encore 36 français qui étaient dans la zone sinistrée et dont ils sont sans nouvelles
ゲンスブール × ヱビス

LyonDag

Merci pour les news GxY. Ca rassure un peu, même si j'imagine que l'ambiance générale doit être dure à vivre (même quand on n'a pas été touché directement par la catastrophe).
En espérant que tout ira pour le mieux pour toi, et qu'on aura rapidement des nouvelles de Pourquoi pas.

Goelo

Bonjour Greg,
content de savoir que vous étiez loin de l'épicentre du séisme, et vos proches aussi.
Effectivement, on n'a pas de nouvelles de "Pourquoipas"...
les communications ne doivent pas être simples, et la priorité va vers les proches et la famille...
AlainD a indiqué qu'il "va bien".
On suit l'évolution ici, et on croise les doigts.

Cordialement

damned!

Citation de: gainsbourg × yebisu le Mars 13, 2011, 10:43:02
Merci pour vos messages !

Ici, c'est vraiment un drame  :'(
Chez nous (Osaka) ça a été, on a senti les secousses mais on a été épargnés des dégats. Nos proches vont bien, enfin ceux que l'on a pu contacter
Demain je vais retourner au boulot, ça risque d'être dûr, il y aura toujours quelqu'un, un collègue, un ami, dont la famille aura souffert.

D'abord le séisme, ensuite le tsunami, maintenant c'est le risque nucléaire...  :(

bon je pense que vous êtes suffisament informés par les médias donc je ne veux pas en rajouter

Par contre sur le forum il y a Pourquoipas qui est sur Tokyo et apparement il n'a pas donné de nouvelles
j'espère que ça va pour lui  :-\

Je viens de recevoir un mail de l'ambassade et ils disent qu'il y a encore 36 français qui étaient dans la zone sinistrée et dont ils sont sans nouvelles

Merci pour ces nouvelles, G x Y et bon courage pour les prochains temps.

jfblot

Citation de: waldokitty le Mars 15, 2011, 13:01:37
Salut les amis, je viens de découvrir cette femme photographe dont les archives ont été retrouvées après sa mort. De mère Française dont elle avait gardé l'accent, travaillant au Rolleiflex entre autres, je trouves ses photos magnifiques. Il y a même une petite vidéo:

http://vivianmaier.blogspot.com/

Merci de partager cette découverte ! Excellente photographe en effet......... ! :)

vnr

Citation de: waldokitty le Mars 15, 2011, 13:01:37
Salut les amis, je viens de découvrir cette femme photographe dont les archives ont été retrouvées après sa mort. De mère Française dont elle avait gardé l'accent, travaillant au Rolleiflex entre autres, je trouves ses photos magnifiques. Il y a même une petite vidéo:

http://vivianmaier.blogspot.com/

J'adore ses cadrages des personnes en portrait, félicitations pour ton 28MC  ;)

vnr

Heureux pour ta passion et désolé pour ta bourse  ;)

vnr

Bon alors ça ira pour cette fois  ;)

Buzzz

Citation de: waldokitty le Mars 15, 2011, 14:56:06
Ca va, 55 roros, la passion est économe  :D ;)
Pas toujours hélas ;)

Buzzz

cristof5555

une fois n'est pas coutume, je vais poster sur ce fil que je suis assiduement,

om20 + 24om et 50 om  + trix

cristof5555

cristof5555

cristof5555

4eme,  j'arr^te là car visiblement, je merdois pour poster correctement   :'(

vnr

2 et 3 sont très sympa à mes yeux. J'ai fait beaucoup de photos au Louvre en numérique il y a quelques années, c'est un endroit très chouette à photographier avec de nombreuses possibilités de cadrages.

lecep

De nouveaux essais a la chambre ...en apprentissage