assurance matériel photo et informatique

Démarré par sammyblues, Septembre 04, 2009, 20:03:41

« précédent - suivant »

sammyblues

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une assurance pour mon matériel photo et informatique et je n'en trouve pas. Es ce que quelqu'un pourrait m'orienter. A savoir qu'il y en a pour 14000€.
Toute aide serait précieuse car je bosse sur le terrain et je dirais que pour l'instant c'est "sans filet".

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

sammyblues

Gérard JEAN

Un petit clic sur l'onglet recherche et http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,8154.0.html

Dans ton cas tu dit "sur le terrain" donc on peut supposer que ton risque principal est situé en exterieur. Il te faudrait donc un contrat spécifique avec une garantie en tous lieux et y compris en cas de casse.
Tout est possible

sammyblues


sammyblues

Bonjour,

je travaile avec du nikon D2xs à 4500€ boîtier nu, je pense que de la faire assurer est une bonne chose car dans mon job la casse peut vite arriver.