Nikon D200+18-200 vs Canon G11

Démarré par Yann.M, Octobre 02, 2009, 10:01:26

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour !
Oui vous avez bien lu !  :D :D ;D
Je vous explique. Aujourd'hui je me ballade tous les jours avec un nikon d200 + 18-200 et je
recherche :

1 - à m'alléger
2 - à devenir plus discret

Mes questions sont les suivantes :

a - Quid du bruit entre un d200 et G11 (le d200 est très bruité à mon goût des 800 iso)
b - rapidité de déclenchement.  J'aimerai savoir si le G11 est aussi lent qu'un lumix fx37 au déclenchement...

Pour toutes ces questions, je stipule bien que je ne fais jamais de tirages au-delà du A4.
Quand je veux faire du A3 ou plus je prends un matériel plus adéquat.

Merci à tous.

Yann ;)

Jacque1

Bonjour Mr.Yann,
j'ai été un peu étonné de votre question surtout qu'il me semble vous avoir déjà lu dans pas mal d'interventions et je ne suis qu'un très modeste amateur, de plus, je suis archi nul en informatique, et ne pratique que le jpeg direct sans retouches, mais effectivement j'ai possédé un D200 avec un 18 200 (un des premier exemplaire disponible et mon plus gros investissement financié pour de la photo) ensuite, un D80 et actuellement un D90 (toujours avec le même objo)

Je pense très sérieusement à changer celà contre un G11 et effectivement, en me basant sur les photos de la galerie de Dprevieuw, je me suis fait la même réflexion concernant le niveau du bruit par rapport au D200 en mettant justement des photos de D200 en parallèle sur l'ordi.