Rugby [Fil Ouvert]

Démarré par Le Tailleur, Octobre 11, 2009, 00:32:24

« précédent - suivant »

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

aldau

Superbes ces photos ttlao!
Asi pasan los dias

ttlao

Merci Aldau

Et une photo de l'équipe victorieuse du Asia Rugby Women's Sevens Trophy.

L'équipe de Corée.

lekarl

Tes belles images montrent que le rugby se conjugue aussi au féminin. :) :)
carlos

lekarl

carlos

Bjf137

superbes image de ttlao  :)

Belle série lekarl  ;)
Jean-François

RV.66

PRO D2 - RCME 91 v USAP - 16/03/18

RV.66

PRO D2 - RCME 91 v USAP - 16/03/18

jm_gw

Citation de: stickup le Mai 06, 2011, 12:08:38
Bonjour à toutezetous,

bon puisque je vois quelques belles images de nos vaillants joueurs rochelais contre l'ASM, je vous poste une p'tite tofe du début de saison de l'ASR en Top14 avant que nos protégés ne disparaissent de ce championnat  :'(

Au passage après m'être pris la tête à l'entrée du stade Marcel Deflandre avec les agents de sécurité qui ne voulait pas me voir entrer avec mon sac photo + appareil + 2 objos, j'ai suivi le reste de la saison en partie devant ma TV ou sans matos en tribune ... Au moins en ProD2 les stadiers mandatés par la LNR auront disparus et les stadiers habituels de l'ASR seront + 'intelligents' ....

Essai refusé de Florian Ninard [ASR/Bourgoin] suite à un pied en touche qqs fractions de sec auparavant

Bonjour,
   Ben le breton que je suis n' a eu aucune difficulté samedi dernier pour aller prendre des images 'fixes' (pas de séquences animées car droits tv sont réservés) en demandant une accréditation tout simplement comme pour chaque évènement
j' ai été très bien reçu au siège du club de la Rochelle qui a de plus gagné (en serrant les fesses quand même à la fin du match) contre le LOU Lyonnais

le plus difficile finalement est d' acheter des billets pour les personnes qui m' accompagnaient !

jm_gw

Citation de: CLeC le Mai 16, 2011, 09:05:58
A mon avis c'est peut-être un 500mm...  ;)   :D
mdr  :D

et en plus je vois qu' Alain bosse sans flash au 500  ;)
images bien 'piquées' en tout cas

rail77

Quand j'étais allé voir le Racing Métro en 2014 (voir page 16 de ce fil) j'avais passé un coup de téléphone au préalable au club pour demander si on pouvait prendre des photos et on m'a répondu "pas de problème".
C'était très sympa et il s'agissait d'un march du Top 14.
En gros il suffit de demander gentiment avant et après on voit la réponse qui nous est donnée.
On.moins on n'a pas de mauvaise surprise et comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.
Bonne journée.
Pierre

Pailler

Tout se tente , mais j'ai quand même de gros doutes pour certains stades où certains accrédités font la loi ...