J'aime le numérique

Démarré par Canito, Octobre 16, 2009, 20:39:49

« précédent - suivant »

formica

cyril17

télé Z ??? ;)
Menacé mais libre...

Canito

Excellent le Télé Z.  ;D

Allez, on retourne en Bretagne.

pourquoipas

Une petite de ma serie du moment, deja postee sur le forum critique

Flickr makalux

Canito

Sympa. N'hésite pas à reposter ici. Tout le monde ne va pas régulièrement sur le forum critique.

Franc38

moins exotique...
L'œil était dans la tombe...

dlvs

De belles choses ici aussi, beau pendant du fil "j'aime l'argentique" !!

très chouette téléZ, l'araignée, la chauve-souris, etc..

petite contribution

LX3 + silver effect

badloo

Citation de: formica le Octobre 20, 2009, 19:44:16
Le premier... et le troisième.
J'ai arrêté la photo un temps, j'ai tout vendu dont cet objectif, et j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui a bien voulu me le revendre  ;D
J'ai aussi repris un 5D qui couplé au 35mm me faisait un magnifique front focus  :-\
Donc aujourd'hui j'ai un 35mm point.  :P
Mais là je raconte un peu ma vie...

:D
cool, c'est chouette de te retrouver par ici! j'avais bien vu que tu avais laché la photo un moment. tu as bien repris visiblement!

35mm point... et il y a quoi derrière le 35... rien?  :D

c'était quoi ton pseudo déja sur PPS? c'était pas formica quand même...

badloo

waldo, le reportage de ouf!

sublime. dès fois, je pense même à scianna, c'est dire.
mais les autres ne sont pas en reste. ça jette par ici!

formica

Citation de: badloo le Octobre 21, 2009, 09:33:08
:D
cool, c'est chouette de te retrouver par ici! j'avais bien vu que tu avais laché la photo un moment. tu as bien repris visiblement!

35mm point... et il y a quoi derrière le 35... rien?  :D

c'était quoi ton pseudo déja sur PPS? c'était pas formica quand même...
Mon pseudo PPS c'est lab, et pour le moment rien à mettre derrière le 35mm.
Echaudé par ce 5D d'occase, je ne sais plus trop...

Gabiche

Une petite série prise à Genève

Gabiche

.

Gabiche

.

Gabiche

.

Gabiche

.

gainsbourg × yebisu

Hello, moi aussi j'aime le numérique !  :)
ゲンスブール × ヱビス

Canito

Canito

Merci, c'est gentil. Au tirage la 2 s'en sort beaucoup mieux que la 1.

Y'a moyen de les voir sur les net, les photos auxquelles tu fais référence, Waldo ?

Benaparis

Bon ben ça se lâche ici...  ;)

Très belles photos Waldokitty... Bravo. Pour le coup on se fiche complètement de savoir avec quel support ça a été réalisé, on apprécie ce qui est montré, c'est sans doute là l'essentiel, non?
Instagram : benjaminddb

Canito

Citation de: waldokitty le Octobre 21, 2009, 19:10:16
Oui bien sur, ici: san fermin Magnum

Si ça ne passe pas (lien temporaire) tu vas sur le site Magnum photo et en recherche san fermin. Il y a de superbes reportages, on n'en attendait pas moins de l'équipe Magnum ceci-dit.

Y'a effectivement des choses géniales. Quelques scènes de rue extra. et un portrait d'Ordoñez absolumment splendide ; celui de Dominguin n'est pas mal non plus, mais je lui préfère celui de Lucien Clergue. Bon, on s'égare là...

Verso92

Citation de: Benaparis le Octobre 21, 2009, 19:39:09
Bon ben ça se lâche ici...  ;)

Très belles photos Waldokitty... Bravo. Pour le coup on se fiche complètement de savoir avec quel support ça a été réalisé, on apprécie ce qui est montré, c'est sans doute là l'essentiel, non?

Tout à fait !

(et pour un photographe qui peine à maitriser le Jpeg, je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal... ;-)

Canito

J'aimerais bien voir les photos !

badloo

Citation de: waldokitty le Octobre 21, 2009, 16:01:58
C'est l'ambiance religieuse qui te fait penser à Scianna  ;) pas mal de photographes de Magnum ont d'ailleurs couvert l'évènement au cours des années, Cartier Bresson, Koudelka, Morath... en tout cas si ça te plait je suis content, les images sont avant tout pour partager bien sur.. ;)

oui, l'ambiance religieuse. on se comprend. et je traine souvent sur le site de magnum pour apprendre. ;)

mais c'est surtout le fait que l'expo de scianna à la MEP est encore ouverte que j'y suis allé cet été...
sinon, difficile de feliciter tout le monde sur ce fil! canito, la deuxième m'est rentré dans l'oeil!

Canito

Poster une photo. après l'évocation de tels photographes est totalement incongru, mais bon... il faut faire vivre le fil.

Bonne soirée.

formica

Une petite photo avant d'aller au dodo.