avis sur sac NATIONAL GEOGRAPHIC NG 2345

Démarré par sergueypinof, Novembre 02, 2009, 11:25:11

« précédent - suivant »

sergueypinof

Je suis interressé par ce sac http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -3031.html
Mais je voudrais savoir si niveau contenance, un D90 + 18-105mm monté + autre objectif + petit foutoire habituel(cables,carte memoire,batterie etc) rentre aisement car je voudrais meme qu'il me reste un peu de place pour mettre porte feuille clés et deux ou trois autres bricoles.
Donc, si quelqu'un possedant ce sac pouvait m'aiguiller.
Ps: je suis allez voir en magasin le modele du dessus ng 2475 mais il est trop grand pour moi.
Merci.

canonbeber

Je n'arrivai pas à mettre un 5D II + 24-70 + 135
Je suis passé au NG 2475 et je peux y mettre 5D II + 24-70 + 135 + 70-200 2.8 LIS + 2 flash + fourre tout

sergueypinof

sergueypinof

et aussi, y a-t-il un systeme de protection que l'on peut retirer comme sur le 2345?

canonbeber

Citation de: sergueypinof le Novembre 02, 2009, 16:41:19
et aussi, y a-t-il un systeme de protection que l'on peut retirer comme sur le 2345?

Oui mais comme ce sac se porte à l'épaule attention aux chocs.

canonbeber

Citation de: sergueypinof le Novembre 02, 2009, 16:40:10
Et il n'est pas trop lourd et encombrant?

Si je mets tout mon matos cela devient lourd (mais c'est vrai quelque soit le sac 1.5+1+0.8= 3.3 kg d'objectifs 1 kg de boitier 1 kg de flash et divers = 5.3 kg ça devient lourd).
Mon utilisation courante de ce sac c'est 24-70 + 135 + 5D II + 580 EX et là il reste de la place pour de l'eau y plier un pull ... pas trop lourd, pas trop encombrant, matos protégé (moins bien que dans un lowepro) et surtout plus pratique que le sac à dos.

sergueypinof

Merci pour tes réponses, je pense que je vais me lancer
Si je demandais si la protection etait amovible, c'est pour aussi pouvoir m'en servir comme un sac ordinaire.

sergueypinof

Canonbeber, j'aurai une derniere petite question, est-ce le sac n'est pas trop rigide?

canonbeber