Cherche Polka n° 1

Démarré par Canito, Novembre 02, 2009, 17:09:41

« précédent - suivant »

Canito

Bonjour,

Je recherche le numéro 1 de la jeune revue Polka. Merci me de me contacter par e-mail si vous l'avez et envisagez de vous en séparer.

Joëlle Verbrugge

Bonjour
Il est en pdf gratuit sur leur site.. ça ne vaut forcément pas la version papier, mais bon.. en attendant mieux.. ;-))
je le cherche aussi.. le premier qui l'a offre un verre à l'autre :-)

***  Note du modérateur :

Le lien :  http://www.polkamagazine.com/lecture/Polka_Magazine_1

Jlouis

Bonsoir à tous,
j'espère que vous avez trouvé votre bonheur.
Je suis également à la recherche des 2 premiers numéros de Polka Magazine. J'ai essayé vainement différents sites de petites annonces (le bon coin, E Bay, CI), rien. Alors si l'un d'entre vous sur le forum veut se débarrasser de ces 2 revues, je suis acheteur.

Merci et bonne soirée
Jlouis

Canito

Non, rien trouvé. Un gars à la galerie m'avait indiqué qu'il serait peut-être réédité.

AD75

Essaie ebay, ou contente toi du pdf

'J'ai ce numéro 1 mais très égoïste je ne le donne pas. Pour moi cette revue est comme Nat'Images : magnifique (dans un autre domaine)

AD75

Citation de: Joëlle Verbrugge le Novembre 29, 2009, 23:18:05
Bonjour
Il est en pdf gratuit sur leur site.. ça ne vaut forcément pas la version papier, mais bon.. en attendant mieux.. ;-))
je le cherche aussi.. le premier qui l'a offre un verre à l'autre :-)

***  Note du modérateur :

Le lien :  http://www.polkamagazine.com/lecture/Polka_Magazine_1

C'est classe, ce renvoi vers le site d'un concurrent !

laurent.f

N'importe quoi :(
Polka n'est pas un concurrent mais un magazine fort bienvenu dans le monde du photojournalisme avec un traitement qui lui est bien spécifique.

Jlouis

Bonjour,

Je comprends que ceux qui ont ces 2 rares numéros les conservent, mais je ne désespère pas les trouver d'occasion. Une personne sympa, qui n'attache pas d'importance aux revues une fois lues peut-être.................Je suis donc preneur/acheteur des 2 premiers numéros. Après Canito et Joëlle bien sûr.
Canito, merci pour l'info sur la réédition possible. On va surveiller ça de près.

Je connaissais le lien, mais c'est bien de le rappeler.

Bonne soirée à toutes et tous,
Jlouis

AD75

Citation de: laurent.f le Mars 17, 2010, 16:26:16
N'importe quoi :(
Polka n'est pas un concurrent mais un magazine fort bienvenu dans le monde du photojournalisme avec un traitement qui lui est bien spécifique.

O la la, quelle susceptibilité!
Je ne pensais pas à mal en écrivant "concurrent" et je trouvais juste que c'était classe de la part de CI de mettre un lien vers le site d'un autre mag.
Désolé si mon message a été mal interprété, surtout que j'adore CI, Polka et Natimages sans ambiguité

alliancephoto

j'ai des intéressés à 490 euros pour ce numéro 1 en très bon état, quelqu'un au dessus ?
;D ;D ;D

Sinon, en effet rien à voir, strictement rien à voir entre le CI le mag et Polka,
les deux sont complémentaires,

;)
Reportages & Coaching photo

Jlouis

Bonjour,

Nous sommes le 1er avril, mais ce n'est pas une blague...........
Je suis toujours à la recherche de Polka Magazine n° 1 et 2.
Alliancephoto, c'est une blague??? 490€???. Ça couvre l'abonnement sur 20 ans (avec les augmentations) :D

Vous pouvez me joindre sur MP visible.
Bonne journée à tous,
Jlouis

davy59

Bonjour,

J'ai deux fois le numéro 2 - (et je recherche le numéro 1)
490 euros pour le numéro un ? Au stand Polka du salon de la photo, on m'a dit que quelqu'un avait trouvé preneur pour ce numéro, aux enchères à plus de 1000 euros.
Sachez qu'une réédition du numéro 1 est envisageable (cf feuillet de commande dans chaque numéro).

Davy

aisenbrandt

Bonjour,
Je propose sur e bay aux enchères, les numéros 1 et 2 de Polka à partir de 1 euro ! Bon Biding !!

AI

Canito

max42300

J' ai eu récemment le service lecteur qui m' a répondu que la réédition du N° 1 n' était pas envisagée.
Je suis moi aussi à sa recherche pour compléter ma collection qui démarre au N° 2.
Je suis bien entendu ouvert aux propositions.

geargies

8) .. c'est sûr que ça serait plus sympa de se voir offrir gratos un numéro qu'on vend 1000€ sur le marché de l'occase.. mais je serais l'offrant, j'aurais l'impression, en l'apprenant de, comment dire?  ;D  me faire avoir?